Hard Rock >> Let There Be Hard Rock (L'Album Hard V.13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Septembre 2012 - 00:23:48
@ozzy : tu le rapprocherais de quels groupes ?

Mercredi 19 Septembre 2012 - 11:06:58
H.E.A.T - Adress the Nation (2012)

Le genre d'album qui s'écoute tout Seul (et surtout que je peux mettre à fond chez moi quand je fais le ménage sans que l'on me dise que c'est violent ).

Il y a des morceaux appréciables mais dans l'ensemble je trouve ça très kitsh surtout au  niveau du clavier et le titre "In and out of trouble" qui attend un super niveau. Pour le reste, les morceaux sont assez variés et facilement mémorisables.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 22:19:45

citation :
Elvangar dit : @ozzy : tu le rapprocherais de quels groupes ?

Faut lorgner du coté de Tygers Of Pan Tang, Triumph, voir du Rush mais hard, Blackfoot ou Thin Lizzy.
J'avais adoré, je possède en vinyl Nemesis et Offering que je m'étais enregistré en K7 pour pouvoir les écouter dans l'auto radio ou le radio-réveil. C'était du Hard Rock assez burné pour l'époque mais que je trouve harmonieux avec un chanteur que j'appréciais bien et des super grateux.
Je ne sais si je t'ai bien éclairé mais demande l'avis à Baron Rouge, il est fan.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:12:15
Ok merci !

Danko Jones - We Sweat Blood (2003)

Jeudi 20 Septembre 2012 - 12:04:26

Danko Jones - B-Sides

Des B-sides qui mériteraient pour certaines d'être des A-sides...Excellent !

Jeudi 20 Septembre 2012 - 18:13:10

citation :
ozzy71 dit :
Axe - Twenty Years from home 1977-1997 (best of)

Hard Rock qui lorgne vers le Sudiste.
Très bon.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 19:07:55
Guns 'N' Roses - Appetite For Destruction

ça fait toujours autant de bien de l'écouter 

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:07:09

Kimball Jamison - Kimball Jamison

Bien sympa, la prod' est bonne et quelques morceaux filent la pêche ("Chasing Euphoria" par exemple). J'adore le timbre de Jamison.

Journey - Eclipse

Jusqu'ici j'ai décroché à chaque fois après "Chain of Love", un essai supplémentaire puisque de toute façon je suis sur du Hard FM.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:38:34
Deux bons albums.
Le Journey m'a surpris par sa qualité.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:01:49
Jackyl - Push comes to shove (1994

Un bon vieux Hard Rock bluesy plombé et relevé par la voix légèrement voilée de Jesse James Dupree.

C'est dommage que ce groupe n'ait été surtout connu que pour leur gimmick "tronçonneuse", ils ont sorti d'autres bonnes choses.