Hard Rock >> Let There Be Hard Rock (L'Album Hard V.13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Septembre 2012 - 21:08:31
Mad Max - Here We Are

"Mais si tu verras c'est pas mal ..."

Oui mais non. Je meurs. Le summum étant peut être Stop One Minute. C'est tellement sirupeux et dégoulinant que j'ai frôlé l'indigestion.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 22:46:37

Girlschool - Legacy (2008)

Mercredi 05 Septembre 2012 - 23:05:10
Saxon - Denim and Leather

Il fait du bien par ou il passe celui-là.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 23:44:58

citation :
DerivationTNB dit : 

Qui t'a dit ça ? essaie leur tout dernier, il est assez pêchu... sinon t'as Jettblack ...

Jeudi 06 Septembre 2012 - 09:12:47

citation :
DerivationTNB dit : Mad Max - Here We Are

Oui mais non. Je meurs. Le summum étant peut être Stop One Minute. C'est tellement sirupeux et dégoulinant que j'ai frôlé l'indigestion.

En même temps Mad Max c'est pas Kreator. Ils ont toujours fait, si je ne me trompes pas, un Hard Rock au frontière du Hard-FM...Donc...

Jeudi 06 Septembre 2012 - 10:45:54
@ Dark_Omens : ...donc je ne connaissais pas et comme c'est un ami, dont les domaines de prédilection sont le Death et le Thrash, qui m'a dit de l'écouter, je me suis Dis peut être que c'est différent, il y a un truc en plus (ou en moins).

Ok le fait qu'il aime le death etc ne l'empêche pas d'avoir des goûts bof en matière de hard  mais du coup j'ai fait un amalgame un peu simpliste qui m'a amené à écouter et puis ne soyons pas obtus  ...

Et non décidément ce genre de groupe je ne peux pas. Ca sonne "bling bling" et tellement évident. Il y en a, ils ont du mal avec le death parce que ça leur fait saigner les oreilles et bien moi c'est avec ce genre de hard qui me les ensuque. J'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous. Pourtant je ne suis pas bourrique, j'essaie (la preuve) mais à chaque fois ça bloque.

Et Elv,non je n'essaierais pas le dernier. 

Jeudi 06 Septembre 2012 - 10:57:37
Y'a pas de souci. Chacun est bien libre de penser, de dire et d'aimer ce qu'il veut...

Je trouvais juste étrange de reprocher à Mad Max d'être trop mélodique alors que le genre lui-même, par définition, induit cette musicalité "sirupeuse" et "sucrée"...

Jeudi 06 Septembre 2012 - 11:07:08
@ Dark_Omens: Et oui c'est ça d'avoir à faire à une "metalleuse" qui n'y connait pas grand chose. Elle réinvente le monde à chaque fois.

Il m'a juste dit c'est du hard. Led Zeppelin et AC/DC aussi et c'est pas "sirupeux" et "sucré" .

Jeudi 06 Septembre 2012 - 11:36:20

citation :
DerivationTNB dit : Il m'a juste dit c'est du hard. Led Zeppelin et AC/DC aussi et c'est pas "sirupeux" et "sucré" .

Certes...

Sauf que dans mon souvenir Mad Max c'est quand même assez proche du Hard-FM musclé. Mais peut-être que je me trompes. Faudrait que je réécoute...

Jeudi 06 Septembre 2012 - 12:14:06
Il y a des chances que tu ne te trompes pas. Mon avis se porte sur cet album et non pas sur la discographie complète du groupe.

Toujours est il que Hard-FM musclé ou pas, je trouve ça sans saveur et quand ils essaient d'en mettre c'est écœurant (je pense surtout au morceau Stop One Minute) mais bon je ne vais pas ergoter pendant des heures et je vais tenter de museler mon côté "j'aime avoir le dernier mot".