Hard Rock >> Let There Be Hard Rock (L'Album Hard V.13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Août 2012 - 18:38:45
Concernant le dernier Lita Ford,pour répondre à ta question Scotch, il donne plutôt dans le classique avec de bons refrains mais sans plus, une bonne voix rock mais des soli un peu trop discrets. De l'avis général on peut dire qu'il relève quand même le niveau par rapport au précédent.

Jeudi 23 Août 2012 - 19:14:01

American Dog - Poison Smile (2012)

Jeudi 23 Août 2012 - 20:15:35

citation :
Elvangar dit :
American Dog - Poison Smile (2012)

Aaargh j'ai pas encore eu le temps de me l'enfiler celui-là 0  !!

Mais vu les autres bombes pondues par ce groupe j'ai pas d'inquiétudes ça va être à fond à fond à fond ...

@ Steelhardos : merci pour les infos. Je pense bien qu'il sera sur ma liste de cadeaux pour le père noël (bah oui faut prendre les devants par ces temps de crise 0 ) !!

Jeudi 23 Août 2012 - 21:53:05
Comme c'est le premier que je m'écoute de la disco, pourrait pas t'en dire grand chose si ce n'est qu'ça dépote !

Jettblack - Raining Rock (2012)

Jeudi 23 Août 2012 - 22:47:35

citation :
Elvangar dit : M'avait pas emballé non plus, je sais pas ce que vaut le reste de sa disco...

Je ne connais que le premier "Out for Blood", qui est très bon. Tu peux aussi taper dans la disco des Runaways, là c'est du tout bon.

Vendredi 24 Août 2012 - 14:01:42
Tout pareil.

Et en images ça donne ça.

Vendredi 24 Août 2012 - 16:11:15
Ok, merci je jetterai une oreille !

LA Guns - Hollywood Forever (2012)

Vendredi 24 Août 2012 - 18:08:51

citation :
Elvangar dit : Comme c'est le premier que je m'écoute de la disco, pourrait pas t'en dire grand chose si ce n'est qu'ça dépote

Si tu parles d'American Dog tu peux y aller les yeux fermés, la disco entière déboîte !!

Si tu parles de Lita Ford ... 0
... y'a du bon, du très bon et du mauvais !!

Vendredi 24 Août 2012 - 18:28:22
Tu devrais jeter une oreille sur le dernier Jettblack (j'ai laissé un morceau sur le topic juke box Hard) ...

Samedi 25 Août 2012 - 13:51:55
Alice Cooper - The last temptation (1994

Dernier album de ma période préférée d'Alice Cooper qui commence avec "Constrictor" en 1986 et compte cinq magnifiques albums de Hard Rock US mélodiques et puissants.

Par contre j'ai ré-essayé "Brutal Planet" et franchement ce son de guitare indus et ces mélodies minimalistes ... j'y arrive pas !!

@ Elv : oui, oui je connais Jettblack c'est assez sympa et leur dernier est plutôt pas mal mais le précédent "Get your Hands dirty" (2010) est carrément bon !!