citation :ZazPanzer dit :
citation :| ozzy71 dit : Y & T à gogo |
Concert ?
|
Très bien le concert, mais moins bien qu'en janvier 2011 .... la salle n'était pas idéale car elle manquait d'aération et il faisait trop chaud ... faut dire que nous nous trouvions dans une galerie qui est ouverte sur un bar mais la scène se trouvait au fond de la salle et les 4 musiciens ont fondu le public (environ 200 personnes) pour pouvoir monter sur scène et ainsi j'ai pu donner une petite accolade à Dave et John .... même si je les ai trouvés fatigués (une impression !) quoique ce n'était pas evident dans ces conditions (ils se sont énormément désaltérés même si parfois ils ont tourné à bière et au
Whisky) ils ont superbement assurés pendant 2h au minimum, ils ont joué entre 20 et 25 titres avec pratiquement tous leurs standards (et seulement 2 ou 3 morceaus de leur dernier album) et ils ont même rajouté des morceaux qui n'étaient pas prévus dans la setlist ... placé sur le coté droit da la scène assez proche du bassiste, j'ai trouvé celui-ci de plus en plus à son aise au sein du groupe et il remplace assez bien le regretté Phil Kennmore; avec le batteur qui ne paie pas de mine et que j'ai d'ailleurs trouvé excellent, ils forment une rythmique qui tient bien la route et qui permet à Dave de superbement s'exprimer, je craque sur son jeu de guitare et son chant m'émeut ... par contre j'ai eu l'impression que John était un peu en retrait certainement dû au fait que j'entendais super bien la basse ... je n'ai pas regretté mes 700 bornes, je ne parle pas des frais, mais p----- ces suisses ils sont un peu enfoirés avec la conversion (1 EUR= 1 CHF), 40 euros la vignette, 40 euros la place, 7 euros la pression de 25cl et ils ne prenaient que les espèces, je n'ai pas pu m'acheter le tee-shirt à 40 CHF faute de liquidités mais ce ne sont que des anecdotes, j'essaierai de faire autrement la prochaine fois .... en tout cas, je serai encore partant lors de leur prochaine venue
Britny Fox - Boys in
HEAT (1989)
... je trouve cet album bien plaisant, et j'ai super accroché pour 2 morceaux, Hair of the
Dog, la reprise de
Nazareth, et Stevie .... et comme pour moi rien n'est à jeter l'album est excellent.
Danger Danger - Four the Hard Way (1997)