Hard Rock >> Let There Be Hard Rock (L'Album Hard V.13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Juillet 2012 - 18:40:56
Je disais juste ça parce qu'ils se suivent chronologiquement et que je les avais écoutés à la suite 0 !!

Je suis de toute façon incapable d'être objectif avec Motörhead et je ne trouve aucun de leurs albums mauvais.

Certains sont simplement plus mythiques que d'autres dont bien sûr Overkill !

Maintenant chacun est libre de faire son propre classement dans leur disco.

Perso j'y mettrais les trois cités et j'y ajouterai Overkill, Another Perfect Day, Orgasmatron, 1916, Bastards et le petit dernier The world is yours.

Vendredi 27 Juillet 2012 - 23:55:30

Y & T - Yesterday and Today Live (1991)

Y & T - Earthshaker (1981)

Y& T - Black Tiger (1982)

Y & T - Mean Streak (1983)

Samedi 28 Juillet 2012 - 00:13:19

citation :
ozzy71 dit :  Y & T  à gogo

Concert ?

Samedi 28 Juillet 2012 - 22:16:29

Thunder - Behind Closed Doors

Terrible, comme tous les Thunder pratiquement.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 09:13:53
Motörhead - Motörizer (2008)

toujours aussi bon

Dimanche 29 Juillet 2012 - 13:13:27

citation :
ZazPanzer dit :

citation :
ozzy71 dit :  Y & T  à gogo

Concert ?

Très bien le concert, mais moins bien qu'en janvier 2011 .... la salle n'était pas idéale car elle manquait d'aération et il faisait trop chaud ... faut dire que nous nous trouvions dans une galerie qui est ouverte sur un bar mais la scène se trouvait au fond de la salle et les 4 musiciens ont fondu le public (environ 200 personnes) pour pouvoir monter sur scène et ainsi j'ai pu donner une petite accolade à Dave et John .... même si je les ai trouvés fatigués (une impression !) quoique ce n'était pas evident dans ces conditions (ils se sont énormément désaltérés même si parfois ils ont tourné à bière et au Whisky) ils ont superbement assurés pendant 2h au minimum, ils ont joué entre 20 et 25 titres avec pratiquement tous leurs standards (et seulement 2 ou 3 morceaus de leur dernier album) et ils ont même rajouté des morceaux qui n'étaient pas prévus dans la setlist ... placé sur le coté droit da la scène assez proche du bassiste, j'ai trouvé celui-ci de plus en plus à son aise au sein du groupe et il remplace assez bien le regretté Phil Kennmore; avec le batteur qui ne paie pas de mine et que j'ai d'ailleurs trouvé excellent, ils forment une rythmique qui tient bien la route et qui permet à Dave de superbement s'exprimer, je craque sur son jeu de guitare et son chant m'émeut ... par contre j'ai eu l'impression que John était un peu en retrait certainement dû au fait que j'entendais super bien la basse ... je n'ai pas regretté mes 700 bornes, je ne parle pas des frais, mais p----- ces suisses ils sont un peu enfoirés avec la conversion (1 EUR= 1 CHF), 40 euros la vignette, 40 euros la place, 7 euros la pression de 25cl et ils ne prenaient que les espèces, je n'ai pas pu m'acheter le tee-shirt à 40 CHF faute de liquidités mais ce ne sont que des anecdotes, j'essaierai de faire autrement la prochaine fois .... en tout cas, je serai encore partant lors de leur prochaine venue

Britny Fox - Boys in HEAT (1989)
... je trouve cet album bien plaisant, et j'ai super accroché pour 2 morceaux, Hair of the Dog, la reprise de Nazareth, et Stevie .... et comme pour moi rien n'est à jeter l'album est excellent.

Danger Danger - Four the Hard Way (1997)

Dimanche 29 Juillet 2012 - 19:00:44
AC-DC - Blow Up Your Video ( 1988 )

Dimanche 29 Juillet 2012 - 20:43:29
Ecouté dans la bagnole en Revenant de Bruxelles en alternance avec des trucs un peu plus violents 0 !!

Ted Nugent - Love Grenade 

Franchement je l'aime bien celui-là !!
J'ai eu un peu de mal au début mais plus je l'écoute, plus ça passe.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 22:07:12

citation :
ozzy71 dit :  

Merci pour Ton Live Report bien complet, je serai aussi de la partie lors d'un prochain retour à Paris. Il donne quoi ce DD, je m'écoutais justement Revolve au petit dej ce matin

@Scotch, ce Love Grenade ne m'a pas emballé, les premiers morceaux sont bons mais il tire vraiment en longueur avec des morceaux qui m'ennuient. Faudrait que je le réécoute mais je suis pas motivé.

Lundi 30 Juillet 2012 - 00:01:30

citation :
ZazPanzer dit :

citation :
ozzy71 dit :  

Merci pour Ton Live Report bien complet, je serai aussi de la partie lors d'un prochain retour à Paris. Il donne quoi ce DD, je m'écoutais justement Revolve au petit dej ce matin

@Scotch, ce Love Grenade ne m'a pas emballé, les premiers morceaux sont bons mais il tire vraiment en longueur avec des morceaux qui m'ennuient. Faudrait que je le réécoute mais je suis pas motivé.

cet album de DD que j'avais dû payer 5F lors d'une braderie ne m'a jamais vraiment emballé, ce n'est pas qu'il soit déplaisant mais je n'accroche pas, ... un Hard Rock mélodique, sauce FM, dont ni le chant, ni les grattes ne m'ont donné envie de découvrir un peu plus ce groupe.
Quant au Love Grenade de Ted Nugent, j'ai eu le même ressenti ... un album qui semble s'éterniser après un début intéressant.

AC/DC - Black Ice (2008)

Airbourne - Runnin' Wild (2007)