Hard Rock >> Let There Be Hard Rock (L'Album Hard V.13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Juillet 2012 - 12:21:53
Chickenfoot-Chickenfoot

Mardi 24 Juillet 2012 - 12:43:44

Hanoi Rocks - Back to Mystery City (1983) .... je ne l'ai écouté qu'une seule fois et un groupe m'est venu à l'esprit, les New York Dolls et parfois j'ai eu des relents de Generation X, voir des Ramones .... c'est très influencé Punk US et sans que cela soit inclassable, c'est le Hard Rock qui prédomine.

Mardi 24 Juillet 2012 - 20:53:50

Tesla - Psychotic Supper (1991)

Mardi 24 Juillet 2012 - 22:53:48

citation :
ozzy71 dit :
Hanoi Rocks - Back to Mystery City (1983) .... je ne l'ai écouté qu'une seule fois et un groupe m'est venu à l'esprit, les New York Dolls et parfois j'ai eu des relents de Generation X, voir des Ramones .... c'est très influencé Punk US et sans que cela soit inclassable, c'est le Hard Rock qui prédomine.

Tu l'as acheté où et à combien si c'est pas indiscret, je le cherche depuis un bout de temps et il est assez cher.

Bon Jovi - New Jersey

Mardi 24 Juillet 2012 - 23:34:30

citation :
ZazPanzer dit :

citation :
ozzy71 dit :

Tu l'as acheté où et à combien si c'est pas indiscret, je le cherche depuis un bout de temps et il est assez cher.

Je l'ai acheté à un vendeur d'Amazon UK à GBP 9.98 et il m'est revenu à 15,45 euros avec le port. Actuellement, ce vendeur très fiable le propose à £ 11,58 sur Amazon UK et à 14,84 euros sur Amazon France sans les frais de port.

Y & T - Facemelter (2010)

Mercredi 25 Juillet 2012 - 13:57:22
OK ! Merci.
Le Facemelter est bon d'après ce que j'en ai entendu ? Je les ai vus sur cette tournée mais je n'ai toujours pas l'album.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 14:19:07

citation :
ZazPanzer dit : OK ! Merci.
Le Facemelter est bon d'après ce que j'en ai entendu ? Je les ai vus sur cette tournée mais je n'ai toujours pas l'album.

J'avais trouvé cet album excellent à sa sortie, pas loin du niveau de leurs 3 meilleurs albums .... et je les ai vus également sur cette tournée à Pratteln en janvier 2011 .... Dave Meniketti est phénoménal .... ils repassent demain soir au même endroit mais dans la Gallery et j'hésite

Kiss - Kiss (1974)

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:18:52
Même impression, Meniketti monstrueusement bon.... Ehe, n'hésite pas
Je les avais vu justement au Trabendo.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:22:43

citation :
ZazPanzer dit :

citation :
Elvangar dit : D'ailleurs, y a que la BO de ce film à sauver ...

Perso j'étais raide dingue de Kelly Mc Gillis

Itou mais j'm'en souviens + dans Top GUN où elle était à tomber ...

The Quireboys - A Bit of What You Fancy (1990)

Reçu hier et c'est que du bonheur, mention spéciale pour l'harmonica de 7 o'Clock (un morceau qui passe en boucle sur ma chaine), encore merci Zaz' pour ce judicieux rappel !

Mercredi 25 Juillet 2012 - 23:36:28

citation :
ZazPanzer dit : Même impression, Meniketti monstrueusement bon.... Ehe, n'hésite pas
Je les avais vu justement au Trabendo.

C'est simplement le coût du trajet (150 euros) qui me fait hésiter

Gun Barrel - Battle Tested (2003)