Hard Rock >> Let There Be Hard ! Quel disque hard là ? (vol.6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:38:54
Sans doute parce que c'est une reprise de Justin Timberlake...

AC/DC, Black Ice - 2008

EDIT: En retard par rapport a Dark_Omens.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:40:09
AWL tu veux dire Dark-O.0

Non c'est par rapport au fait qu'il a commandé l'album et qu'il adore "sexy back" alors qu'elle n'est inclus que sur l'édition Wall Mart ou I tunes.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:41:45
Voilà encore une évidence qui n'en est une que pour alone, puisque nous sommes plusieurs à avoir compris autre chose et plusieurs à n'avoir rien compris...

edit: oui rambo, je voulais bien dire alone

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:42:01

citation :
rambo53 dit : Par rapport au fait que c'est un album de reprises?
Broaf c'est pas méchant et ça peut faire découvrir d'autres groupes dont les reprises lui plairont.
D'ailleur si tu aimes Poison je te conseille "look what the cat dragged in" et "open up and say...ah"

EDIT : Ah d'accord...et si il a l'édition Wall mart?0

Oui AlonewithL, il y a sexy back bien sûr, c'était le single, et j'adore sa dynamique jouée par Poison.
Merci Rambo, j'ai commandé "look what the cat dragged in" avec poison'd" car j'accroche pas mal au groupe là.0

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:43:20

citation :
dark_omens dit : Je penses qu'alone tentait de souligner que le morceau original est de Justin Timberlake...

Aussi!

Bon, je vais m'écouter du Rose Tatoo pour digérer cette histoire.

Rose Tatoo - Rock n' Roll Outlaw

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:43:39
Moi j'ai juste le Native Tongue qui m'avait laissé de bon souvenirs même si c'est un genre que je n'écoute plus vraiment aujourd'hui...

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:43:51

citation :
rambo53 dit :  
Non c'est par rapport au fait qu'il a commandé l'album et qu'il adore "sexy back" alors qu'elle n'est inclus que sur l'édition Wall Mart ou I tunes.

0 0

Vous avez raison, je viens de vérifier et je n'avais pas fait attention à ça . Je n'aurai donc pas sexy back..

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:58:10

citation :
dark_omens dit : Voilà encore une évidence qui n'en est une que pour alone, puisque nous sommes plusieurs à avoir compris autre chose et plusieurs à n'avoir rien compris...

Les informations contenues sur le lien étaient pourtant suffisament explicites. 0
(je sais pas pour vous, mais je me sents vieilli d'un seul coup)

Vendredi 14 Janvier 2011 - 14:28:14

citation :
AlonewithL dit :

citation :
dark_omens dit : Je penses qu'Elv tentait de souligner que le morceau original est de Justin Timberlake...

C'est quoi c'bordel (jamais fait partie de cette conversation)

Kingdom Come - Magnified (2009)

Vendredi 14 Janvier 2011 - 14:31:43
C'est pour ça que dans un de ses posts suivants Darko précise qu'il s'est trompé et qu'il voulait dire AWL