Hard Rock >> Let There Be Hard ! Quel disque hard là ? (vol.6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Janvier 2011 - 18:47:14

Bon Jovi - Cross Road (1994)

Jeudi 13 Janvier 2011 - 22:17:18

Je rêve ou ce cd est génial! 0 Je fais que d'écouter sexy back , et j'ai écouté les autres tracks sur youtube. Vivement la réception 0

Jeudi 13 Janvier 2011 - 23:00:28

citation :
jeanbouseux dit : 

Je rêve ou ce cd est génial! 0 Je fais que d'écouter sexy back , et j'ai écouté les autres tracks sur youtube. Vivement la réception 0

Hum!
http://en.wikipedia.org/wiki/Poison'd!

Vendredi 14 Janvier 2011 - 02:34:51

Kingbaby - Whole Lotta Easy (2006)

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:10:04
J'ai pas compris ton lien AWL c'est en rapport avec la reprise, ou un autre détail qui m'aurait échappé?

Def Leppard "High n Dry"

Saturday night I'm Hiiiiigh!
J'adore cet album, que du tout bon, ma préféré étant bien sur "high n dry" un véritable hymne à la boisson et à la fète!
Caaaaaaalvaaaaaa!!!!

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:19:19

citation :
rambo53 dit : J'ai pas compris ton lien AWL c'est en rapport avec la reprise, ou un autre détail qui m'aurait échappé? 

Tu lis ce que Jeanbouseux a écrit, et tu regardes attentivement les infos sur les titres que l'on trouve sur la page wikipedia. C'est tout.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:34:59

citation :
AlonewithL dit :

citation :
rambo53 dit : J'ai pas compris ton lien AWL c'est en rapport avec la reprise, ou un autre détail qui m'aurait échappé? 

Tu lis ce que Jeanbouseux a écrit, et tu regardes attentivement les infos sur les titres que l'on trouve sur la page wikipedia. C'est tout.

J'avoue ne pas te comprendre non plus AlonewithL. Oui , c'est un album de reprises .. et alors??0

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:37:20

citation :
jeanbouseux dit :
J'avoue ne pas te comprendre non plus AlonewithL. Oui , c'est un album de reprises .. et alors??0

Sexy Back sera inclut?

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:37:38
Par rapport au fait que c'est un album de reprises?
Broaf c'est pas méchant et ça peut faire découvrir d'autres groupes dont les reprises lui plairont.
D'ailleur si tu aimes Poison je te conseille "look what the cat dragged in" et "open up and say...ah"

EDIT : Ah d'accord...et si il a l'édition Wall mart?0

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:38:41
Je penses qu'alone tentait de souligner que le morceau original est de Justin Timberlake...