La Taverne Des Sommiens >> Les voyages forment la jeunesse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 15:35:40
Le jour où t'as une tempête de neige qui se déclare en milieu de course tu dois pas être rassuré non plus
En plus moi qui ai un vertige affolant, c'est vraiment un truc qui me ferait peur. Les tunnels et tout ça, franchement ça va, par rapport à ça !

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:11:08
Je suis de retour... je sais je sais je n'était pas un membre très présent quoique mais je suis de retour

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:17:15
Et c'est toi sur tes photos? Tu reviens d'une mission commando?

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:18:03
J'étais quelques temps chez les méchants barbus de talibans....

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:18:51
La bouffe est bonne là-bas?

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:19:59
Dégeu et même pas un gramme de porc....

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:24:31
Tu pouvais encore écouter des musiques... blasphématoires?

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:07:03
Encore heureux j'avais emporter mon fidèle disque dur externe.....

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:20:25

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : (on oublierai le panneau de signalisation Allemand qui interdit de rouler à plus de 100km/h à condition de se rentrer dedans...) 

Dimanche 03 Octobre 2010 - 00:07:47
Et bien mon cher, j'espère qu'ils feront une deuxième édition aussi valable du Kill Town Death Fest au moins pour ça, parce que malheureusement nous avons loupé la photo qui aurait été vraiment culte. Tu vois si je le cite, c'est parce que c'est vraiment inconcevable, pour preuve ta réaction. Tout simplement, tu vois un panneau de signalisation interdit de rouler à plus de 100km/h. Jusque là tout va bien. Et en dessous, un petit rectangle, qui, normalement, signifie une condition. Par exemple tu sais, interdit aux poids lourds, aux véhicules tractant une caravane ou une remorque. Ou, là j'ai une photo, entre 6h et 20h:

Et bien, imagine le même panneau, avec dans ce rectangle, un shéma montrant deux véhicules qui se cognent. Alors évidemment, dans le fond, on suppose que ça veut dire risque de collision. Mais sur la forme, c'est pas ça, si on se fie au code de la route, ça voudrait dire interdit de rouler à telle vitesse pour les véhicules qui se rentrent dedans >.<