La Taverne Des Sommiens >> Les voyages forment la jeunesse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Septembre 2010 - 09:38:09

citation :
TuistosHerz dit : Pour faire du fromage avec un chameau, faut être un sauvage (pas dans le sens racial hein, mais un barbare, un rustre). 

eulmatt vient de te dire que t'es sur le fil du rasoir , mais tu continue de nous sortir un ramassis de conneries plus grosses les unes que les autres..

Le ménage va faire qu'on ne verra plus tes posts (ni les miens ) , mais j'espere que certains auront le temps de lire tes phrases dignes d'un gamin de 12 ans (et encore il serait moins taré que toi si il faut)

Sur ce , fin du HS pour ma part .
Tu n'en vaut même pas la peine.......

Mardi 21 Septembre 2010 - 09:42:14
Si t'en avais mangé tu ferais moins le malin...

Mardi 21 Septembre 2010 - 09:44:43
Je vois pas pourquoi faire du fromage avec du lait de chamelle (le chameau il a pas de lait) est un problème. Chaque population fait avec les animaux qu'elle a de dispo. Certains ont des yaks, d'autres des chevres, etc.

Je viens de passer 2 semaines en Turquie et j'ai pas vu l'ombre d'un fromage de chamelle et question bouffe, je dois dire que j'ai trouve ca assez succulent entre les koftas, les kebabs de toutes sortes, les loukoums, etc. Les gens y sont chaleureux, adorent les gamins (ma fille etait une star, photos, bonbons, etc), bref... Grandis un peu.

Mardi 21 Septembre 2010 - 09:54:05

Le Grand Canyon

Mardi 21 Septembre 2010 - 10:05:41

citation :
Waltari13 dit : "Les voyages forment la jeunesse (qui a des sous)"

Je dirais même plus : les voyages forment la jeunesse (qui a les sous de papa maman...)

Mardi 21 Septembre 2010 - 10:11:50
Bon , ca m'a gavé 

Mardi 21 Septembre 2010 - 11:49:11

citation :
TuistosHerz dit : Pour faire du fromage avec un chameau, faut être un sauvage (pas dans le sens racial hein, mais un barbare, un rustre). 

C'est toi le chameau.

Lorsque j'ai été au Bénin, ces "sauvages" bouffaient de la chèvre ( une viande ultra-coriace ) et laissaient leurs gosses tuer la volaille, et après tu viens faire ta vierge avec du lait de chamelle, petite nature va. Peut être parce que dans ces pays là, il reste encore de vrais hommes.

Sur ce, averto.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:51:52
Vous l'aurez compris, je suis allé à Copenhague en bagnole. Le truc le plus impressionnant en terme de voyage que j'y ai vu (on oublierai le panneau de signalisation Allemand qui interdit de rouler à plus de 100km/h à condition de se rentrer dedans...) c'est le pont situé sur la voie E20 (cf plan), 24km au-dessus de la mer, des éoliennes en mer à côté, des paquebots qui passent en-dessous... Par contre prévoyez le péage! Environ 30€ (220 couronnes danoises)

Vous n'avez qu'à aller sur google maps et faire la street view si vous voulez une image de meilleure qualité, nous on a pris des photos sous la flotte:

Une folie gigantesque dont on ne voit pas le bout...

Voyez-vous la même chose que moi? Un chemin de fer à gauche... Enfin, juste jusqu'à la moitié du pont (oui car il est en deux parties en fait, séparées par une toute petite île)

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:28:03
Le genre de truc qui doit bien faire stresser à certains moments !

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:58:22
Bah c'est du solide quand même, quand t'es habitué à en prendre d'autres comme le pont de Normandie ça va. Si ça avait été un tunnel ouais ça aurait été plus flippant, mais là ça te laisse plutôt sur le cul, bouche bée. Avec Enslaved dans la caisse c'était parfait