La Taverne Des Sommiens >> Les voyages forment la jeunesse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:26:10
Je pars demain pour les United States Of America visiter San Francisco et le middle west

A dans 3 semaines les SOMiens

Mercredi 21 Juillet 2010 - 13:26:02
Je pars pour la Drôme chez mes anciens, content d'un côté et pas de l'autre, y a pas grand chose à foutre dans ce bled...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 14:20:46
Dans 2 semaines je pars pour la Loire-Atlantique pendant 1 semaine puis dans Hérault pendant 2 semaines 

Samedi 24 Juillet 2010 - 16:33:27

citation :
Farrel dit : Je pars demain pour les United States Of America visiter San Francisco et le middle west

A dans 3 semaines les SOMiens

San Francisco ! la plus belle ville du monde à mon goût ! enfin, dans celle que j'ai vue.

Pour ma part :
1993 : Espagne (j'avais 1 an, je n'en ai pas souvenir, mais je le mets quand même)
2001 : Italie
2003 : Suisse
2004 : Maroc
2005 : Espagne (à nouveau)
2006 : Allemagne ; Autriche
2007 : Italie (à nouveau) ; Angleterre
2008 : USA
2009 : Japon : Allemagne (à nouveau)

Je
ne pars pas en 2010 pour des raisons perso... mais je compte bien me
rattraper en 2011 en allant en République Tchèque pour le Brutal Assault par exemple !
Sinon
j'ai de grands fantasmes en matière de voyage : l'Indonésie, la Russie,
les pays Scandinaves et l'Afrique du Sud (rien à voire avec la Coupe du
Monde hein)... en fait je voudrais aller partout :D !

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:01:59
De retour de la Drôme, je suis aussi passé par Avignon en plein féstival.Quelques petites photos pour vous:

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:15:47
Je suis rentré hier d'Islande... et le retour à la vie chez moi est vraiment bizarre! Super voyage de trois semaines, j'ai fait le tour de l'île en évitant les lieux touristiques (Quelle plaie!). Un peu déstabilisant aussi, le fait qu'il ne fait jamais nuit là-bas...

Sinon dans ma vie:
Italie
France
Allemagne
Maroc(génial oui)
Belgique
...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 20:07:36

citation :
blasphemy dit : Un peu déstabilisant aussi, le fait qu'il ne fait jamais nuit là-bas... 

Il y a une alternance de nuit et de jour permanent là-bas je crois.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 20:44:55
Euh oui pardon, il faisait jour tout le temps quand j'y étais! En effet l'hiver il fait nuit tout le temps!

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:11:38
Moi j'ai eu la chance de faire la Hongrie et la Russie dans le cadre de sport-études. Puis l'Espagne pour les vacances d'été

Lundi 26 Juillet 2010 - 07:11:02

citation :
jejehand dit : Moi j'ai eu la chance de faire la Hongrie et la Russie dans le cadre de sport-études. Puis l'Espagne pour les vacances d'été

Deux univers bien différents. J'ai pas mal été en Espagne, mais j'avoue que la Russie me tente beaucoup. Où as-tu été en Russie?