modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Il a pas foutu la merde dans la mienne en tous cas, avec Bordeaux je l'ai recruté à PES 2011, la dernière demi heure à la place de Cavenaghi, il va bien pour mettre le feu.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
BEERGRINDER dit : Putain, Becca machin, elle soulèvent plus que Jamie Cudmore, qui pourtant n'est pas un tendre :
Oui mais en même temps très peu de gars sont capables d'une telle performance... A titre de comparaison, le record de France est de "seulement" 275 kgs en catégorie +125 kgs. Et si on considère les athlètes de sa catégorie (-110 kgs), il n'y a qu'un Seul gars en France qui soulève plus que cette meuf...
D'ailleurs, puisque t'as l'air de le savoir, il pousse combien Cudmore?
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Ha ha, on dirait Zab en train de faire une partie de pétanque acharnée
@ Psystorm : Je ne sais plus exactement, mais quand mes collègues Samson et Vigouroux jouaient avec lui à l'ASM, il mettait 20 ou 30 kilos à tous ses coéquipiers (c'était avant que Lauaki arrive aussi...). C'était moins de 200 c'est sûr, entre 150 et 170 il me semble.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Finish exceptionnel hier au Norisring (Nuremberg) en DTM.
Après une course chaotique en raison de la pluie, il reste une poignée de tours (sur 82), 2 BMW en tête, celles de Tomczyk et Spengler, talonées par la Merco de Green.
La course ne pouvant excéder 60 minutes, on n'ira pas au terme des 82 tours, reste donc 4 minutes...
On n'avait pas vu ça en DTM depuis 2002 (Aïello vs Schneider).