Le Café des Sports - Bar PMU >> Les vidéos les plus impressionantes !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Mai 2011 - 19:40:37
Faite nous partager des grands moments dans le sport en postant des vidéos vraiment impréssionante ! (tous sports confondus)

bon, je commence. En tant que boxeur j'ai l'immense honneur de vous présenter Ramon Dekkers. 0 Attention, sa va faire mal !

Samedi 28 Mai 2011 - 23:01:14
Une petite compilation des plus beaux essai du super 14 (hémisphère sud) de rugby donc.

Et l'essai incroyable de Ngwenya l'année dernière en Hcup...Attention, ca va vite...

Samedi 28 Mai 2011 - 23:29:18

Le plus beau dépassement de l'histoire de la F1, dans l'un des derniers tours du Grand Prix de Belgique en 2000.

Häkkinen restera comme l'un des meilleurs pilotes de la F1.

Mardi 31 Mai 2011 - 00:53:21
Pas mal.

Putain entre ceux qui tapent fort et vite, et ceux qui courent à 200 à l'heure...

Place au maître :

D'ailleurs si quelqu'un peut me dire quel est le titre (et l'auteur) de la 2ème musique, je serais ravi.

Mardi 31 Mai 2011 - 13:03:29

Compilation des meilleures actions de Kobe Bryant (NBA) en 2009.

Mardi 31 Mai 2011 - 13:21:13
Sport à la noix, j'ai aucune détente

Un futur phénomène (j'espère pour lui).

Mardi 31 Mai 2011 - 14:53:56

citation :
morgothduverdon dit : Sport à la noix, j'ai aucune détente

Un futur phénomène (j'espère pour lui).

Hehe, moi non plus j'ai pas de détente!

Pour les dribbles, j'ai toujours été septique dans le jeu "individuel" relativement inutile. Je suis beaucoup plus impressionné par les jeu en triangle du Barca entre Messi, Xavi et iniesta que des actions individuelles qui ne mènent pas à grand chose (on dirait sur la vidéo qu'il y a très peu d'actions qui finissent par un but...)

Sport complètement différent et qui va sembler extrême pour beaucoup (et il l'est! ) :

Deadlift à 400 kgs (soulevé de terre) :

Les dialogues sont mortels :
"C'était facile à 370 kgs, je vais mettre 400 maintenant"

Squat à 590 kgs (1300 pounds) :

Bench Press à 488 kgs (développé couché)

La même en version dame à 551 pounds (250 kgs! )

C'est très laid bien sûr, mais c'est impressionnant

Mardi 31 Mai 2011 - 17:16:02
Quelques uns des meilleurs mouvements aériens de la WWE et la TNA.

Mardi 31 Mai 2011 - 17:22:46
Putain, Becca machin, elle soulèvent plus que Jamie Cudmore, qui pourtant n'est pas un tendre :

Concernant Neymar c'est magnifique c'est sûr, dans un cirque ça ferait fureur, mais le but du jeu au football est de marquer des buts, or je n'en vois aucun. Avec un marquage à l'européenne il aurait pas le temps de faire le 1/4 de ce qu'il faut là....

Mardi 31 Mai 2011 - 17:29:22
Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 19 balais et tout le temps d'apprendre.

Par contre ça a l'air d'être déjà un sacré gros con, avec une putain de grosse tête. Chelsea le veulent, le Barça aussi mais Guardiola non, pour pas qu'il foute la merde dans l'équipe.