La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Avril 2013 - 08:24:51

citation :
AmonAbbath dit :

Je n'arrive pas à piger si tout est arrangé à l'avance, mais Harrison Ford qui refuse gentiment de parler de Star Wars 7, puis moins gentiment de répondre aux faux fans (je présume) et enfin (et surtout) qui se prend à un jeu de rôle délirant avec Chewbacca, j'ai bien déliré (et puis je croyais qu'il allait parler Chewie, mais nan ha ha). Dommage que j'entrave plus rien dès que ça cause anglais trop vite.
Il a l'air toujours très drôle Indiana Jones / Han Solo en tout cas.

J'ai pas suivi l'affaire sur le nouveau Star Wars. Mais si Han Solo est de retour ça va faire plaisir et ça remonte un peu mon intérêt pour cette suite

@SaurianVoices excellent Ton Avatar !!

Lundi 22 Avril 2013 - 16:39:11

C'est complèt'ment con mais ça m'fais marrer !!

Lundi 22 Avril 2013 - 16:55:58

citation :
Furya dit :
J'ai pas suivi l'affaire sur le nouveau Star Wars. Mais si Han Solo est de retour ça va faire plaisir et ça remonte un peu mon intérêt pour cette suite

Y'a au moins Solo et Leia (acteurs originaux avec) qui reviennent il me semble. Ce ne sera pas centré sur eux mais ils devraient apparaître... Pour Luke c'était en discussion, je ne sais pas ce que l'acteur a décidé au final...

Lundi 22 Avril 2013 - 17:55:16

citation :
sid94 dit :
C'est complèt'ment con mais ça m'fais marrer !!

Ah ah touche pas à mon poste,une des rares émissions de télé que je mate.Je passe toujours un bon moment avec eux.

Mardi 23 Avril 2013 - 21:01:26

Mardi 23 Avril 2013 - 21:20:47
Le coup du rhinocéros m'a bien fait rire !

Pour les amateurs de Street Fighter 2, voici la version église et autres évangélistes...

Mardi 23 Avril 2013 - 23:20:39
C'est n'importe quoi

D'ailleurs y'a beaucoup de bruitage de Street Fighter Alpha, et ça c'est pas beau!

Mercredi 24 Avril 2013 - 18:15:38
C'était pas exactement comme ça dans mes souvenirs...

Mercredi 24 Avril 2013 - 18:38:46

Personne ne veut intégrer l'armée gabonaise?

Mercredi 24 Avril 2013 - 21:22:14
Les pays voisins du Gabon doivent trembler de peur !