La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Avril 2013 - 12:13:09

Mercredi 17 Avril 2013 - 11:31:32

avec le batteur on s'y croirait presque

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:44:43

Je n'arrive pas à piger si tout est arrangé à l'avance, mais Harrison Ford qui refuse gentiment de parler de Star Wars 7, puis moins gentiment de répondre aux faux fans (je présume) et enfin (et surtout) qui se prend à un jeu de rôle délirant avec Chewbacca, j'ai bien déliré (et puis je croyais qu'il allait parler Chewie, mais nan ha ha). Dommage que j'entrave plus rien dès que ça cause anglais trop vite.
Il a l'air toujours très drôle Indiana Jones / Han Solo en tout cas.

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:56:26

citation :
TOPNICHON dit :

Le tollé qu'elle avait fait chez Les Intransigeants celle là

citation :
avec le batteur on s'y croirait presque

C'est clair

Samedi 20 Avril 2013 - 15:27:30
Désolé pour le double post, petit ensemble de parodies pokémon

Samedi 20 Avril 2013 - 16:43:16

citation :
AmonAbbath dit :

Je n'arrive pas à piger si tout est arrangé à l'avance, mais Harrison Ford qui refuse gentiment de parler de Star Wars 7, puis moins gentiment de répondre aux faux fans (je présume) et enfin (et surtout) qui se prend à un jeu de rôle délirant avec Chewbacca, j'ai bien déliré (et puis je croyais qu'il allait parler Chewie, mais nan ha ha). Dommage que j'entrave plus rien dès que ça cause anglais trop vite.
Il a l'air toujours très drôle Indiana Jones / Han Solo en tout cas.

Sur Koreus, tu as la version sous-titrée, hé puis c'est le Jimmy Kemmel live, pas les infos sur france 3

Samedi 20 Avril 2013 - 17:41:12

citation :
labiteadudule dit :
Sur Koreus, tu as la version sous-titrée, hé puis c'est le Jimmy Kemmel live, pas les infos sur france 3

Oui oui, mais je ne connais pas l'émission donc je me demandais si c'était de l'impro' (sauf pour les mecs déguisés dans le public bien sûr). Enfin c'est marrant quand même

Samedi 20 Avril 2013 - 17:55:50

Et Slayer, avec les pubs bud light sur les cotés de la scène, les mots Slayer et light sur une même vidéo .

Samedi 20 Avril 2013 - 18:16:08
Merci
Quand Damon commence "On the bed, on the Floor, ..." j'étais écroulé ha ha. L'est con ce Jason Bourne...

Lundi 22 Avril 2013 - 01:12:12
hahaha, Slayer avec la pub Bud light partout, ça casse un peu le truc, quand même !

Autrement, une vidéo sûrement passée mille fois sur ce topic mais bon, c'est toujours aussi amusant :