Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Je n'arrive pas à piger si tout est arrangé à l'avance, mais Harrison Ford qui refuse gentiment de parler de Star Wars 7, puis moins gentiment de répondre aux faux fans (je présume) et enfin (et surtout) qui se prend à un jeu de rôle délirant avec Chewbacca, j'ai bien déliré (et puis je croyais qu'il allait parler Chewie, mais nan ha ha). Dommage que j'entrave plus rien dès que ça cause anglais trop vite. Il a l'air toujours très drôle Indiana Jones / Han Solo en tout cas.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Je n'arrive pas à piger si tout est arrangé à l'avance, mais Harrison Ford qui refuse gentiment de parler de Star Wars 7, puis moins gentiment de répondre aux faux fans (je présume) et enfin (et surtout) qui se prend à un jeu de rôle délirant avec Chewbacca, j'ai bien déliré (et puis je croyais qu'il allait parler Chewie, mais nan ha ha). Dommage que j'entrave plus rien dès que ça cause anglais trop vite. Il a l'air toujours très drôle Indiana Jones / Han Solo en tout cas.
Sur Koreus, tu as la version sous-titrée, hé puis c'est le Jimmy Kemmel live, pas les infos sur france 3
labiteadudule dit : Sur Koreus, tu as la version sous-titrée, hé puis c'est le Jimmy Kemmel live, pas les infos sur france 3
Oui oui, mais je ne connais pas l'émission donc je me demandais si c'était de l'impro' (sauf pour les mecs déguisés dans le public bien sûr). Enfin c'est marrant quand même
Merci Quand Damon commence "On the bed, on the Floor, ..." j'étais écroulé ha ha. L'est con ce Jason Bourne...