La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Décembre 2011 - 00:13:44

Jeudi 01 Décembre 2011 - 00:18:21
Haha terrible le coup de Zelda

Jeudi 01 Décembre 2011 - 00:31:38

citation :
Rotting dit :

A voir, si je vais me faire jarté une étoile pour la vidéo. mais elle est trop culte 0

http://www.dailymotion.com/video/xk3708_la-fistiniere-le-gite-du-f-i-s-t-f-u-c-k-i-n-g_news#rel-page-2

Je n'ai, hélas, pas de lien youtube. Il faut plus de 18ans...

Blague à part, je trouve qu'il faut quand même un sacré culot (sans mauvais jeu de mots...) pour parler de tout ça comme ça. C'est vrai que ça heurte un peu, mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ces mecs sur le bûcher comme le suggère le lance-flamme au début et à la fin de la vidéo...

Dans cette vidéo, je retiens quelques moments forts :

1) La dame qui nous avoue sa passion pour le Fist et qui est dans la cuisine en train de préparer une pâte avec les mains.

2) Le petit air de Baroque pendant que le gars nous présente son artillerie lourde.

3) Le type à lunettes qui parle de ça avec une sérénité déconcertante.

4) Le mec qui part dans un discours philosophique, mais pour le coup, ça m'a plutôt rappelé JCVD.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 01:00:25

citation :
BadaOfBodom dit :
Blague à part, je trouve qu'il faut quand même un sacré culot (sans mauvais jeu de mots...) pour parler de tout ça comme ça. C'est vrai que ça heurte un peu, mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ces mecs sur le bûcher comme le suggère le lance-flamme au début et à la fin de la vidéo...

On est d'accord, et pourtant, vivant ou mort, je foutrai jamais les pieds et encore moins le cul à proximité de ce genre de perdreaux. Moi ça me heurte même pas, c'est... c'est pas mon monde, tout simplement.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 10:36:46
J'ai juste été plié en deux. J'ai rien contre eux. La remarque d'un des fisteur est légendaire à la fin. "Quand il demane pour que j'arrête, c'est seulement la que ca commence, alors je l'ai massacré0 ". Avec ses mains d'ours, c'est juste miraculeux.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 18:33:00
Et sinon vous mettez combien de mètres de chaîne vous ?

Jeudi 01 Décembre 2011 - 19:22:58

citation :
morgothduverdon dit :

vivant ou mort, je foutrai jamais les pieds et encore moins le cul à proximité de ce genre de perdreaux.

Elle est à mourir de rire, cette phrase. Sinon, tu peux toujours inventer le "foot-fucking" (à moins que ça existe déjà dans une autre auberge...).

citation :
morgothduverdon dit :

Moi ça me heurte même pas, c'est... c'est pas mon monde, tout simplement.

Et la levrette ?

Jeudi 01 Décembre 2011 - 19:45:34

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
morgothduverdon dit :

vivant ou mort, je foutrai jamais les pieds et encore moins le cul à proximité de ce genre de perdreaux.

Elle est à mourir de rire, cette phrase. Sinon, tu peux toujours inventer le "foot-fucking" (à moins que ça existe déjà dans une autre auberge...).

Ça existe.
Je voulais faire une recherche sur Google et te filler un article, je suis tombé que sur des sites de cul 0

Jeudi 01 Décembre 2011 - 19:54:30
C'est un truc de taré

Jeudi 01 Décembre 2011 - 20:42:09
Je me disais aussi... Dans ce domaine-là, y'a des gens qui ont vraiment tout essayé.

Prochaine étape :

(Remarque, ça doit déjà exister, ça aussi...)