| Rotting dit : A voir, si je vais me faire jarté une étoile pour la vidéo. mais elle est trop culte http://www.dailymotion.com/video/xk3708_la-fistiniere-le-gite-du-f-i-s-t-f-u-c-k-i-n-g_news#rel-page-2 Je n'ai, hélas, pas de lien youtube. Il faut plus de 18ans... |
| BadaOfBodom dit : Blague à part, je trouve qu'il faut quand même un sacré culot (sans mauvais jeu de mots...) pour parler de tout ça comme ça. C'est vrai que ça heurte un peu, mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ces mecs sur le bûcher comme le suggère le lance-flamme au début et à la fin de la vidéo... |
". Avec ses mains d'ours, c'est juste miraculeux. | morgothduverdon dit : vivant ou mort, je foutrai jamais les pieds et encore moins le cul à proximité de ce genre de perdreaux. |

| morgothduverdon dit : Moi ça me heurte même pas, c'est... c'est pas mon monde, tout simplement. |
| BadaOfBodom dit : citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est à mourir de rire, cette phrase. Sinon, tu peux toujours inventer le "foot-fucking" (à moins que ça existe déjà dans une autre auberge...). |