La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Novembre 2011 - 20:20:40
C'est fou comme ça donne envie de jouer...

EDIT :

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=445rsD7TKFQ
(L'intégration YouTube ne marche pas, désolé.)

Je poste ça ici, mais ça ne m'a pas vraiment fait marrer. Vu mon état d'esprit actuel, ça m'a plus déprimé qu'autre chose...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 08:05:07
Cauet et ses idées altruistes...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 17:04:51
Le pauvre mec, il s'est bien fait avoir, mais dans le bon sens, ça à plutot tourné à la Catastrophe pour lui ...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 17:40:37
Comment je supporte pas Cauet...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 19:52:56

citation :
TheHeadbangers dit :

Le pauvre mec, il s'est bien fait avoir, mais dans le bon sens, ça à plutot tourné à la Catastrophe pour lui ...

En effet... On entend bien à la fin à quel point il est déboussolé. Je pense qu'il a eu une chute de moral assez vertigineuse...

Quant à la première vidéo, la mauvaise blague a juste brisé un mariage...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 22:49:59
Ouais pour la première vidéo c'est plutôt moche.
J'aime pas vraiment le concept de ce genre d’émissions.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 23:07:37
A voir, si je vais me faire jarté une étoile pour la vidéo. mais elle est trop culte 0 

http://www.dailymotion.com/video/xk3708_la-fistiniere-le-gite-du-f-i-s-t-f-u-c-k-i-n-g_news#rel-page-2

Je n'ai, hélas, pas de lien youtube. Il faut plus de 18ans...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 23:45:13

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
TheHeadbangers dit :

En effet... On entend bien à la fin à quel point il est déboussolé. Je pense qu'il a eu une chute de moral assez vertigineuse...

Quant à la première vidéo, la mauvaise blague a juste brisé un mariage...

En même temps, il faut être maso (pour rester poli) pour se marier. Et pareil pour écouter Cauet et cie.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 00:02:48
@ Rotting : Bordel c'est quoi se truc la chapelle sixtine

Jeudi 01 Décembre 2011 - 00:05:25

citation :
morgothduverdon dit :

Et pareil pour écouter Cauet et cie.

Ouais. Cauet c'est le bon représentant de la beauferie suprême. Le mec qui se créée aussi bien des fans et des détracteurs, qu'importe, ce sont eux qui le font monter. Ses trucs sont tellement débiles à tous les niveaux, me demande ce que les gens ont dans le crâne quand ils regardent ça.