La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 11:39:27

citation :
Furya dit : Un mec qui cultive des vers, larves et autres formes de vie dans son nez.

C'est absolument ignoble

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 11:42:06
Je me demande si c'est vrai le mec qui cultive de la merde dans son trou de nez... Parce que le mec on dirait qu'il est trop zarb...

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 11:54:41

citation :
Valkja dit :

C'est hyper repoussant! J'ai eu des frissons! Je demande ce que c'est vraiment ou à quoi c'est dut... L'homme est il décédé? Un montage peut être?

Certaines mouches pondent leurs oeufs sous la peau et on peut ensuite enlever les larves,ca arrive aussi dans les oreilles mais le nez cela me paraît un peu gros pour que cela soit naturel...

Cela dit  0

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 12:17:02
je pense qu'il est mort

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 12:37:18
Non. C'est une mouche qui est entré dans la narine de cette femme et qui a tout simplement pondu ses asticots.

Elle se les fait enlevé ici :

Et l'article en anglais ici :
http://www.themorningstarr.co.uk/2009/09/27/doctors-remove-40-maggots-from-womans-nose/

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 12:46:39

citation :
Myxo dit : Non. C'est une mouche qui est entré dans la narine de cette femme et qui a tout simplement pondu ses asticots.

Ca me fait penser à une histoire similaire mais avec une araignée dans l'oreille

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 12:48:41

citation :
Myxo dit : Non. C'est une mouche qui est entré dans la narine de cette femme et qui a tout simplement pondu ses asticots.
Elle se les fait enlevé ici :

C'est gerbant, je ne peux pas regarder la suite
Merci pour la clarification et le petits détails croustillants en vidéo

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 12:51:31
On s'éloigne du contexte des vidéos délirantes à proprement parler, non ?

Parce qu'un mec qui a des asticots dans le nez, le cul ou je ne sais où, ok, ça m'impressionne, ça me dégoûte, ça a un côté fascinant, mais c'est franchement pas délirant.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 13:29:48
Elle est mythique, celle-là !

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 13:49:46
C'est du fake, mais bon, c'est rigolo quand même oui