Quatrième cercle Inscrit le : 23-01-2012
Personnellement cela m'intrigue, surtout le passage de fin, la petite qui nous sort un joli" Justin, je t'aime" et s'en va en larmes... Je ne comprend pas cette réaction. J'aurais donc du mal à la critiquer, mais je trouve ça amusant si on met entre parenthèses le côté navrant. J'ai bien sûr eu ma période groupie étant plus enfant, mais je ne me souviens pas avoir réagis une seule fois dans ma vie de cette façon... Bon Kyo voilà, c'est dit, j'ai rencontré les membres au pif dans une boîte par hasard cette année... Bon beh je suis tombée de haut... Elles s'en rendront bien compte un jour, en attendant, on ne demande qu'à en rire
Petit aparté pour suivre la vidéo Justin Bieber, une petite vidéo sympa dégotée sur le net, pour qui viendrait soudainement l'envie de porter la même coupe histoire de passer du "Just Out" au Justin!
- Fuyons, il est trop nombreux!!! - Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse !
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Furya dit : bon je sais pas si je suis sur le bon topic mais je traine sur des vidéos d'animaux étranges et inconnu
un insecte bizarre
Il n'y a absolument rien d'inconnu là dedans, les premiers sont certainement des anatifes (ou alors des vers à fourreau), le second c'est tout bêtement une sauterelle...
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Ahah énorme, moi je suis d'accord avec lui, il faut être idiot pour lire cette presse là
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
L'argument des 16 millions pue carrément du cul en effet. Lady Gaga a sans doute plus que 16 millions de fans, mais à côté de ça, combien n'en ont rien à battre, et combien lui crachent dessus ? 16 millions de lecteur de Closer ça laisse 45 millions de Français non-souillés. Enfin, non, une partie des autres doit lire un torche-cul concurrent... (Erf, si ça continue ce topic va devenir sérieux.)
Quatrième cercle Inscrit le : 23-01-2012
Furya dit : Un mec qui cultive des vers, larves et autres formes de vie dans son nez.
C'est hyper repoussant! J'ai eu des frissons! Je demande ce que c'est vraiment ou à quoi c'est dut... L'homme est il décédé? Un montage peut être?
Dans le domaine Trash & Gore, une pas mal aussi, âmes sensibles s'abstenir.
- Fuyons, il est trop nombreux!!! - Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse !