La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Janvier 2012 - 16:52:30
Il les a bien cassé

Mardi 31 Janvier 2012 - 16:56:53
Personnellement cela m'intrigue, surtout le passage de fin, la petite qui nous sort un joli" Justin, je t'aime" et s'en va en larmes... Je ne comprend pas cette réaction. J'aurais donc du mal à la critiquer, mais je trouve ça amusant si on met entre parenthèses le côté navrant.  J'ai bien sûr eu ma période groupie étant plus enfant, mais je ne me souviens pas avoir réagis une seule fois dans ma vie de cette façon... Bon Kyo voilà, c'est dit, j'ai rencontré les membres au pif dans une boîte par hasard cette année... Bon beh je suis tombée de haut... Elles s'en rendront bien compte un jour, en attendant, on ne demande qu'à en rire

Petit aparté pour suivre la vidéo Justin Bieber, une petite vidéo sympa dégotée sur le net, pour qui viendrait soudainement l'envie de porter la même coupe histoire de passer du "Just Out" au Justin!

Mardi 31 Janvier 2012 - 17:15:35

citation :
Furya dit : bon je sais pas si je suis sur le bon topic mais je traine sur des vidéos d'animaux
étranges et inconnu

un insecte bizarre

Les premiers on dirait des sangsues géantes, le 2ème un croisement improbable entre une guêpe et une sauterelle...

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:13:28

citation :
Furya dit : bon je sais pas si je suis sur le bon topic mais je traine sur des vidéos d'animaux
étranges et inconnu

un insecte bizarre

Il n'y a absolument rien d'inconnu là dedans, les premiers sont certainement des anatifes (ou alors des vers à fourreau), le second c'est tout bêtement une sauterelle...

Mardi 31 Janvier 2012 - 23:31:23

J'adore la partie "toche-cul"

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 00:43:31
Ahah énorme, moi je suis d'accord avec lui, il faut être idiot pour lire cette presse là

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 01:07:04
Il n'y va pas de main morte, mais il a raison sur le fond. Closer, c'est clairement un torche-cul au service du voyeurisme de masse.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 02:13:14
A 2 minutes 44 :

Eux, ils doivent acheter Closer on dirait...

L'argument des 16 millions pue carrément du cul en effet. Lady Gaga a sans doute plus que 16 millions de fans, mais à côté de ça, combien n'en ont rien à battre, et combien lui crachent dessus ? 16 millions de lecteur de Closer ça laisse 45 millions de Français non-souillés. Enfin, non, une partie des autres doit lire un torche-cul concurrent... (Erf, si ça continue ce topic va devenir sérieux.)

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 11:23:48
Un mec qui cultive des vers, larves et autres formes de vie dans son nez.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 11:31:58

citation :
Furya dit : Un mec qui cultive des vers, larves et autres formes de vie dans son nez.

C'est hyper repoussant! J'ai eu des frissons! Je demande ce que c'est vraiment ou à quoi c'est dut... L'homme est il décédé? Un montage peut être?

Dans le domaine Trash & Gore, une pas mal aussi, âmes sensibles s'abstenir.