La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Novembre 2011 - 11:12:54
raa je suis fan Morgoth je connais pas la marque du clavier par contre ahamay ca me dit rien c'est indien non ?

Sinon connu mais ca faisait longtemps :

un tit coup de zelda sur ipad :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BRxhD0Svw0s

et comme jamais 2 sans 3 une pour montrer comment les astronautes doivent se faire bien ch*** dés fois et du coup se tappent des gros trips :

Samedi 26 Novembre 2011 - 12:03:40

Pour ceux qui aime le Black Metal et la cuisine

Samedi 26 Novembre 2011 - 15:53:34
"Cut the tofu"
Faudra pas m'en vouloir mais je pense que je vais m'en tenir aux pâtes.

Samedi 26 Novembre 2011 - 16:35:33

Samedi 26 Novembre 2011 - 16:36:58
@ Morgoth et thedeath :

Pas de trucage, non...

Il a plein de vidéos sur YouTube, dont celle-là :

@ Azertome : L'inimitable Vegan Black Metal Chef... Je ne me lasserai jamais de cette vidéo. Les autres épisodes sont à voir aussi, mais le premier reste le meilleur.

Samedi 26 Novembre 2011 - 18:47:04

citation :
BadaOfBodom dit :
@ Azertome : L'inimitable Vegan Black Metal Chef... Je ne me lasserai jamais de cette vidéo. Les autres épisodes sont à voir aussi, mais le premier reste le meilleur.

Je connaissais depuis un bout de temps, mais c'est toujours aussi drôle! 0

Samedi 26 Novembre 2011 - 19:42:03
Oh, moi aussi, je connais depuis un bout de temps... Certains le savent bien dans mon entourage, tellement je les ai fait chier avec cette vidéo. Je récitais presque toutes les paroles de tête.

Sinon :

Le début est marrant, mais la suite est intéressante. Ce mec nous livre de véritables réflexions autour du respect et de la tolérance ; à méditer, pour certains... D'ailleurs, j'ai bien aimé son discours ci-dessous :

Samedi 26 Novembre 2011 - 21:51:50
Vous connaissiez le Nyan Cat ? Vous l'adorez ? Le détestez ? Quoi qu'il en soit, ne ratez pas le Nyan Cat en version ralentie 800 fois... Le résultat est... Cosmique...

Dimanche 27 Novembre 2011 - 12:13:26

citation :
=XGV= dit : Vous connaissiez le Nyan Cat ? Vous l'adorez ? Le détestez ? Quoi qu'il en soit, ne ratez pas le Nyan Cat en version ralentie 800 fois... Le résultat est... Cosmique...

J'ai écouté la version 10 heures. 30 secondes. 0

Dimanche 27 Novembre 2011 - 14:30:42
Et je viens de remarquer qu'un autre taré avait fait pareil avec Trololo et le résultat est tout aussi... Cosmique...