La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Janvier 2012 - 02:14:40
Purée, c'est du grand art !!! Ca pue la justesse à plein nez ! Et beau sens de l'ironie aussi. Merci pour ce moment Morgouille.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 09:30:44
@Morgoth :

Merci, je me pisse dessus !

Dimanche 08 Janvier 2012 - 10:44:06
Morgoth, si y'a une réponse vidéo, je te vénèrerai comme un Dieu !

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:02:31
Putain Yann, c'est magnifique. Quel talent d'écriture pour amener la chose, quel tact tout en étant cash, quelle audace !!!

Du grand art, puisses-tu avoir une réponse. J'imagine la pauvre dame se signant et implorant le Seigneur à la lecture de Ton mail, au bord de la crise cardiaque, tout en se disant : "quel gentil garçon, malgré tout !"

Édit : soit dit en passant, le nom de famille de cette dame est très Malsain et satanique dans sa signification... À moins qu'il ne s'agisse de guerre sainte...

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:06:23
c'est vrai que si y-a une réponse, se sera du grand art.0

Dimanche 08 Janvier 2012 - 13:27:30
Merci,Yann,pour ce grand moment!!!

Dimanche 08 Janvier 2012 - 15:06:13

citation :
=XGV= dit : Morgoth, si y'a une réponse vidéo, je te vénèrerai comme un Dieu !

Pareil . Espérons que pour l'occasion elle remette son papier peint comme dans les autres vidéos, le fond bleu ça fait perdre quelque chose quand même.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 15:11:51
En tout cas, même sans réponse: quel bon moment !

Dimanche 08 Janvier 2012 - 16:07:03
Yann, je te le répète : t'es un grand malade.

Mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime.

EDIT : Tu pourrais me passer son adresse mail ? Si elle continue ses conneries, je vais lui dire deux mots aussi...

Dimanche 08 Janvier 2012 - 16:37:20
Ce serait trop bon que la dame fasse une vidéo-réponse à Morgoth tout en lisant sa lettre à haute-voix et en y répondant point par point .