La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Janvier 2012 - 21:16:33
Ne le répétez pas, mais je lui ai demandé une vidéo sur la levrette, par mail.

Nous allons avoir la révélation, et peut-être être sauvés...

Bonsoir,

je suis assez ennuyé de vous envoyer ce mail, mais, après avoir visionné quelques unes de vos vidéos sur youtube, je suis en plein désarroi.

En effet, la douceur de votre voix, et vos mises en garde m'ont fait prendre Conscience d'une terrible réalité : je suis un pêcheur, mécréant, blasphémant Jesus par mes actes, que je ne pensais pas mauvais...

Je me confie à vous. Je ne parle pas de mariage, ce n'est pas dans mon actualité, tant mes conquêtes féminines sont nombreuses (et consentantes), et tant condamner un enfant à naître dans ce monde me semble horrible.
Je ne m'attarderai pas sur mes écoutes musicales, mais j'écoute du Mozart, du Brassens, et les Rolling Stones, entre autres. Serait-ce pêché également ? Quelles musiques puis-je écouter pour ne plus être dans le pêché?

Je me sens vivre dans le pêché depuis ça, je me sens souillé par moi-même, par mes errements...

Je n'avais pas Conscience de tout cela avant de voir vos vidéos, et à présent je suis abasourdi, je prends Conscience de ma négativité... Et il y a pire... J'ose à peine vous le dire, mes mains tremblent sur mon clavier, tellement j'ai peur de vous heurter, vous, à la voix si douce et aux paroles si justes.... Mais j'ai tellement peur d'aller en enfer... On dit que l'enfer est pire que la terre, je n'ose pas imaginer.

Ah, pardonnez-moi.... Je ne suis plus à ça près, après tout...

Mais je suis un accroc de la levrette. Je ne peux pas m'empêcher de prendre dans cette position toutes mes partenaires, tous mes partenaires...

J'ai entendu dire que seule la position dite du missionnaire, dans l'unique but de procréer, était autorisée par notre seigneur ? Avec un préservatif, est-ce interdit ? Pourtant il ne s'agit que de tendresse ?

Si il en est ainsi, voilà mon plus grand pêché, car j'en use, use, et abuse, et je disais même en abuser avant ma révélation, par vos vidéos.

Je me permet, de vous demander, s'il vous plaît, de publier une vidéo, sur les pratiques sexuelles, à faire et à ne pas faire, entre autre la levrette, les 69... Je sais que c'est un sujet tabou, mais je pense que tant de gens s'y complaisent sans sen rendre compte... ça pourrait les aider, et m'aider par la même occasion.
Je suis sincèrement désolé si je vous choque par mes mots, mais continuer à accepter le pêché sans être plus informé me semble plus grave encore...

Que dois-je faire pour Mozart, Brassens et les Rolling Stones ? Vous parlez de concerts, quand vous étiez jeunes, et dans le pêché (étiez-vous victime de la levrette vous aussi ? Je me sens victime à présent, victime de mes Instincts
primaires, traduits par la levrette... Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire...)

Je vous remercie pour votre aide.

J'ai tellement honte, je n'ose vous dire mon nom...

Dans l'attente fébrile de votre réponse.

Je me sens sale, j'espère qu'elle pourra tous nous sauver.

Samedi 07 Janvier 2012 - 21:20:54
Je me suis bien marré, merci Morgoth, si une réponse parviens tu nous la dira ?

Samedi 07 Janvier 2012 - 21:23:31
J'espère qu'elle Fera même une ou des vidéos

Pour nous sauver, petit pêcheur

En attendant je vais me mettre un Darkthrone.

Samedi 07 Janvier 2012 - 21:35:45
Oh punaise, c'est du collector ça, curieux de voir si elle va y répondre d'une manière ou d'une autre

Bien joué le mail, y'a du talent

Samedi 07 Janvier 2012 - 21:53:22
Putain, magnifique.

Samedi 07 Janvier 2012 - 22:19:06
Pareil! 0 0 0

Samedi 07 Janvier 2012 - 22:36:33
tu m'as touché morghoth, je ne te savais autant dépendant  0

Samedi 07 Janvier 2012 - 22:48:42
@ XGV,bien vu mec,je les attendait celles-là.
@ Morgoth,magnifique!Quel talent!

Samedi 07 Janvier 2012 - 22:50:57
Pareil, Morgoth président! (youhouuuuu)

Samedi 07 Janvier 2012 - 22:56:23
Morgoth tu assures ! C'est super comme mail, elle va avoir une attaque cardiaque c'est sur 0