La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Janvier 2012 - 17:25:45
Les deux, mon capitaine.

Lundi 02 Janvier 2012 - 17:32:10

citation :
Flint dit :

citation :
MightyFireLord dit : = Satan ?

Oui, Mew symbolise la luxure. Comme Satan, il a des cornes, qui évoquent le bouc, et en plus, il a une longue queue dont la finition et la couleur laissent plus qu'à désirer.
Quant à 151 = 666, ben le Pastis, c'est de l'alcool, et l'alcool, c'est le mal. Le Pastis étant une boisson du Sud, il symbolise la chaleur de l'Enfer, qui plus est.
Et Mew étant le 151e Pokemon, le lien est vite fait...

Fabienne ? Est-ce bien toi ?

Lundi 02 Janvier 2012 - 18:52:39
Non, je suis la traductrice de ses Œuvres .

Lundi 02 Janvier 2012 - 21:55:04
Heureuse sois-tu de participer à cette croisade des temps modernes.

Sinon, petite compil pour les amateurs, 16 minutes, que du lourd

Lundi 02 Janvier 2012 - 22:16:31

bonne chance pour traduire

Lundi 02 Janvier 2012 - 22:28:15
J'ai capté, mais c'est pas évident quand même .
En gros si je traduis: "Le jour où mon ventre annoncera la venue prochaine d'un enfant, mes revenus étant déjà assez maigres pour payer mon loyer, je crains fort de devoir le faire adopter ou le laisser dans un centre d'accueil. De toute manière à mon âge, je pense que la ménopause m'empêche d'en avoir un. Ma Vile mécréante de voisine a fait la même chose elle aussi à cause de son loyer".

Lundi 02 Janvier 2012 - 22:38:31
C'est bien les gens qui filment pour se foutre de la gueule des autres, et qui le mettent sur youtube. Je leur ferais bien manger leur téléphone...

Je me rabat sur le SAV.

Lundi 02 Janvier 2012 - 22:47:56
Ah le SAV c'est bien ca !

Tchao, tchao, vous me reconnaissez c'est Mr Connard 0

Mardi 03 Janvier 2012 - 01:38:31

Bakugan c'est pervers ! Oh putain, elle me rire cette illuminée !

Moralité par Fabienne: Jesus t'aime à la folie, accepte son amour même si t'es hétéro et en couple.

Mardi 03 Janvier 2012 - 01:45:38
Parodie de "Bref !" sur Canal + (par les mêmes que la parodie de Carglass "Carglouche")