La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Janvier 2012 - 10:00:51
@ Korwin & King elle est a mettre dans l'même sac que le gus dont Sid avait posté la vidéo et qui voyait des 666 partout.
Sinon a quand sa vidéo sur le Metal ? ça pourrait être marrant encore.

Lundi 02 Janvier 2012 - 10:28:20
Les Pokemon une initiation à l'occultisme...ouh la vache ! Je vais lui envoyer le CD de Temple Of Baal que je suis en train d'écouter !

Lundi 02 Janvier 2012 - 11:39:36

citation :
metalsteeler dit :

Ouais j'ai cherché ha ha, mais apparemment elle s'attaque d'abord aux cas les plus graves, genre Pikachu. Je vais voir si y'a pas moyen de lui balancer un lien sur une de ses vidéos ou sur un forum où elle peut se rendre . Elle bloque les commentaires en plus cette mamie !

Lundi 02 Janvier 2012 - 12:04:17

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
metalsteeler dit :

Je vais voir si y'a pas moyen de lui balancer un lien sur une de ses vidéos ou sur un forum où elle peut se rendre .

Lundi 02 Janvier 2012 - 13:44:16
Essaye de la contacter par messagerie !

Lundi 02 Janvier 2012 - 14:06:14
On dirait un représentant de commerce sans déconner .

Lundi 02 Janvier 2012 - 14:33:06
Ça m'a l'air d'un gros fake, les paroles et les mouvements de la bouche ne sont pas synchro !

EDIT : ah ba non, vu qu'apparemment elle a un blog...

Lundi 02 Janvier 2012 - 15:58:38

Pour les amateurs de jeux vidéos

painaddiction

Lundi 02 Janvier 2012 - 17:21:47

citation :
MightyFireLord dit : = Satan ?

Oui, Mew symbolise la luxure. Comme Satan, il a des cornes, qui évoquent le bouc, et en plus, il a une longue queue dont la finition et la couleur laissent plus qu'à désirer.
Quant à 151 = 666, ben le Pastis, c'est de l'alcool, et l'alcool, c'est le mal. Le Pastis étant une boisson du Sud, il symbolise la chaleur de l'Enfer, qui plus est.
Et Mew étant le 151e Pokemon, le lien est vite fait...

Lundi 02 Janvier 2012 - 17:24:49
Mythe ou chaussette?