La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:30:21
Perso, ça fait 9 ans que j'étudie cette langue, et ça fait presque 6 mois que je suis en Espagne. Donc, ça commence à le faire... 

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:35:04

Petit truc marrant sur cette vidéo à la 6ème seconde :

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:35:19

citation :
[_V_] dit :

citation :
BadaOfBodom dit : Plusieurs points forts dans cette vidéo. Attention, je Balance des citations de haut niveau :
1) "On prononce 'bi-beurre' et non pas 'bié-bère', analphabète de merde."
2) "Simplement, je vous Dis que le Heavy Metal n'est pas de la musique : c'est du bruit."
3) "Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous êtes jaloux, hein ? Oui, de la jalousie, les gars, oui. Pourquoi ? Parce que Justin Bieber est meilleur que vous. Parce qu'on sait qu'il chante bien, qu'il est beau, parce qu'il danse putain de bien..." (et blablabla...)
(Bon, après elle nous parle de sa passion pour lui. Elle fait ce qu'elle veut, donc ça ne nous intéresse pas.)

Bon ca va je n'étais pas trop loin du compte. J'ai du galéré sur les passages que tu n'as pas traduit

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:38:36
@Bada: Je suis sur ta chaîne, mais je trouves pas le bouton "ajouter à la liste d'ami"...
Tant pis, je m'abonne.

@Phage: Oh putain! Enorme!

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:42:00
@ thedeath : Y'a pas grand-chose encore sur ma chaîne, mais ça pourrait arriver dans quelques mois quand je serai de retour en France, avec mon clavier entre les mains...

@ Phage : Comme quoi...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 00:03:08
T'as une chaine avec des vidéos de toi ?

Je voudrais bien voir

Sinon j'y suis allé de mon commentaire, sur la vidéo de la petite garce.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 00:08:09
Y'a une seule vidéo, pas récente, avec un son pourri, et en plus on ne me voit quasiment pas.

Curieux de voir ce que t'as marqué, tiens.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 00:09:03

citation :
BadaOfBodom dit :
Curieux de voir ce que t'as marqué, tiens.

Un truc que Seul SOM pigera

Dimanche 11 Décembre 2011 - 00:11:01
J'en étais sûr !

Dimanche 11 Décembre 2011 - 00:14:32

Je lui enverrai bien la vidéo que tu sais en guise de répondre, mais elle n'est pas adaptée et plus d'actualité.