La Taverne Des Sommiens >> Les videos delirantes du net III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Décembre 2011 - 22:31:21
Dans les commentaires :

el metal hace a los adolescentes malos? jaja? BIEBER los hace pendejos..

Ca veut tout dire je crois ( et suis une brèle en espagouin )

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:05:06
Plusieurs points forts dans cette vidéo. Attention, je Balance des citations de haut niveau :

1) "On prononce 'bi-beurre' et non pas 'bié-bère', analphabète de merde."

2) "Simplement, je vous Dis que le Heavy Metal n'est pas de la musique : c'est du bruit."

3) "Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous êtes jaloux, hein ? Oui, de la jalousie, les gars, oui. Pourquoi ? Parce que Justin Bieber est meilleur que vous. Parce qu'on sait qu'il chante bien, qu'il est beau, parce qu'il danse putain de bien..." (et blablabla...)

(Bon, après elle nous parle de sa passion pour lui. Elle fait ce qu'elle veut, donc ça ne nous intéresse pas.)

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:16:19
Pffui c'était pas aisé de suivre en espagnol ^^

En tout cas, elle a suscité beaucoup de réponses et de parodies !

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:17:47
Même moi j'ai laissé un commentaire, c'est dire...

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:21:31
En espagnol bien sur ? Tu as mis quoi ?

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:22:22
"El Heavy Metal no es música, es ruido". Cuando no sabes nada de una música, más vale que elijas el silencio...

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:24:59
Ah c'est ça qu'elle raconte (je cause espagnol comme une vache esp... ouais, belge quoi) ? Joli.

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:26:14
Tu gères 0

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:26:31
C'est rigolo la Mainstream.

edit : merci pour les traductions parce que j'ai jamais appris l'espingouin.

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:28:15

citation :
BadaOfBodom dit : Plusieurs points forts dans cette vidéo. Attention, je Balance des citations de haut niveau :
1) "On prononce 'bi-beurre' et non pas 'bié-bère', analphabète de merde."
2) "Simplement, je vous Dis que le Heavy Metal n'est pas de la musique : c'est du bruit."
3) "Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous êtes jaloux, hein ? Oui, de la jalousie, les gars, oui. Pourquoi ? Parce que Justin Bieber est meilleur que vous. Parce qu'on sait qu'il chante bien, qu'il est beau, parce qu'il danse putain de bien..." (et blablabla...)
(Bon, après elle nous parle de sa passion pour lui. Elle fait ce qu'elle veut, donc ça ne nous intéresse pas.)

Ah ok, j'avais vraiment rien pipé
(J'ai tellement zappé l'espagnol au lycée ... )