La Taverne Des Sommiens >> Les vidéos délirantes du net : 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:10:38

citation :
BadaOfBodom dit :
Ce qui me gêne dans la Carls ? Cette amertume horrible qu'on retrouve souvent dans les bières allemandes et hollandaises. L'Orval à côté...

J'aime bien l'amertume de cette bière justement, tu me donnes envie de tester des bières allemandes/hollandaises (si tu n'as jamais goûté la Tuborg, je te le Dis tout de suite, pour moi elle ressemble à la Carls). Mais bon en bière je suis pas difficile non plus, reconnaître une bonne bière y'a pas de problème, en trouver une que je déteste tu peux courir ha ha. Je crois que la seule qui m'ait laissé un mauvais souvenir c'est une bière aromatisée chocolat : j'aime pas trop tout ce qui est chocolat !
L'Orval c'est excellent, et puis c'est pas loin de chez moi.

EDIT
C'est connu, mais cette vidéo m'offre un beau raccord entre ce dont on parle et le sujet du topic :

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:16:17

citation :
AmonAbbath dit :

L'Orval c'est excellent, et puis c'est pas loin de chez moi.

(Et la vidéo est pas mal ! )

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:24:44

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:29:44

citation :
MightyFireLord dit :

0 

Mercredi 28 Septembre 2011 - 12:31:53

citation :
BadaOfBodom dit : Cette amertume horrible qu'on retrouve souvent dans les bières allemandes et hollandaises. L'Orval à côté...

Ouais ben Dis pas ça des bières bavaroises, car question amertume, c'est tout le contraire, ce sont des blanches douces, neutres et rafraîchissantes. Rien à voir avec l'Orval.
La Carlsberg est bof, mais c'est loin d'être la plus mauvaise, je trouve que cette amertume comme tu Dis lui donne au moins un semblant de caractère.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:21:22
@MFL: J'adore le message que fais passer cette vidéo.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:39:44

citation :
thedeath666 dit : @MFL: J'adore le message que fais passer cette vidéo.
Oui, j'approuve à 100% aussi

J'aime bien la "communication à moyenne distance"

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:50:16
Et puis si tu t'engueule avec la personne, tu peux toujours lui lancer l'IPhone 6 dessus! 0

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:55:39
C'est clair, ils n'y ont pas pensé à ça... Peut-être pour le iphone 7

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:57:54
Nouvelle année, nouvelle fonctionnalité! 0