La Taverne Des Sommiens >> Les vidéos délirantes du net : 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Septembre 2011 - 02:24:56
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RS3iB47nQ6E

Ça c'est de la pub qui donne envie.

Lundi 26 Septembre 2011 - 19:06:05

citation :
Callistox dit : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RS3iB47nQ6E

Ça c'est de la pub qui donne envie.

(envie et soif ! )

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:29:48
Enorme, la moitié des gens se barrent !!

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:29:00
Un très bon coup marketing avec une telle pub ! Mais dommage que la Carlsberg soit un peu dégueu sur les bords...

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:31:31

citation :
BadaOfBodom dit : Mais dommage que la Carlsberg soit un peu dégueu sur les bords...

Elle est excellente cette bière !

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:36:28

citation :
BadaOfBodom dit : Mais dommage que la Carlsberg soit un peu dégueu sur les bords...

Faut nettoyer le goulot alors.

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:47:14
Vous la trouvez excellente ?

Merde, alors. Je la trouve vraiment pas top du tout, perso. Je tournais à ça y'a deux mois, faute de trouver ma Leffe, et j'ai vite changé pour la San Miguel. C'est loin d'être le paradis, mais franchement, ça me parle déjà plus que la Carlsberg (qui se vante d'ailleurs d'être la meilleure bière du monde ; faut pas déconner non plus).

Je dois avoir un souci avec les bières allemandes et hollandaises, en fait. J'ai l'impression que je bois de la pisse.

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:52:11
J'aime beaucoup la Carls, mais je ne la considère pas comme une bière spéciale, à ce titre je préfère de loin la Leffe aussi. Mais je pense que je comprends quel goût tu n'apprécies pas avec la Carls.

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:52:40
Non moi non plus je l'aime pas trop, c'était pour faire de l'humour. Il y a quand même des tas de bières bien meilleures !

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:00:46
Ah, vous me rassurez, là ! J'ai failli en racheter pour voir si j'avais halluciné ou pas en buvant ce truc.

Ce qui me gêne dans la Carls ? Cette amertume horrible qu'on retrouve souvent dans les bières allemandes et hollandaises. L'Orval à côté...