Amélioration de Spirit of Metal >> Les tops 10 de Spirit of Metal édition 2013 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Décembre 2013 - 20:36:56
Autre question : certes, les somiens devront faire des tops 10, mais les résultats finaux seront-ils présentés en top 10 ou en top 50 ?

Mardi 03 Décembre 2013 - 20:59:09
C'est grâce à ce topic que j'ai découvert le monstrueux Serpent Sermon de Marduk, le dévastateur Rise, Vulcan Spectre de Nekromantheon et le pas mauvais Mgla alors effectivement, merci pour cette initiative.
Et c'est très bien de l'avoir posté dans les news.

Mardi 03 Décembre 2013 - 21:02:16

citation :
RaZieL_88 dit : C'est grâce à ce topic que j'ai découvert le monstrueux Serpent Sermon de Marduk, le dévastateur Rise, Vulcan Spectre de Nekromantheon et le pas mauvais Mgla alors effectivement, merci pour cette initiative.
Et c'est très bien de l'avoir posté dans les news.

Ben ça, ça fait plaisir, c'est la fonction première de SOM, malgré tout ce que l'on peut en dire.
A mon tour de te remercier pour ta reconnaissance.

Mardi 03 Décembre 2013 - 21:03:28
Un top pour les déceptions de l'année, pourquoi pas, on va voir. Pour les EP, on va voir aussi. Par contre, pour les rééditions, c'est non sinon, on va avoir le même top tous les ans avec la réédition plus bonus, l'année suivante, la réédition avec un live, celle d'après la rééditions avec des démos, etc.

Mardi 03 Décembre 2013 - 21:04:18
Y  aura t-il un top grind séparé du top death, car pour ma part si les deux sont réunis sous la même bannière il n' y aura que des albums grind dans mon top  et ça me fait un peu chier de ne pas faire du coup un top death, ché pas si chui' clair,

Mardi 03 Décembre 2013 - 21:05:25
Le Grind à la poub...euh avec le Death

Mardi 03 Décembre 2013 - 21:06:13
Et on évite de polluer les tops avec des posts qui ne servent à rien. Ouvrez un topic annexe pour discuter.

Mardi 03 Décembre 2013 - 22:50:32
Et donc en gothique c'est le Seul "genre" où on fait pas de top ?

Mardi 03 Décembre 2013 - 23:49:40
Top gothique mis en ligne ou pas, rien n'interdit de demander aux autres leur albums préférés de cette année en faisant un petit topic 0

citation :
mayhem13 dit :  Et faire un top 10 des pires albums de 2013 ce serait une bonne idée aussi non?
Un topic dont le but sera moins pertinent que le topic des meilleurs albums mais ça n'empêchera pas certains échanges 

Mercredi 04 Décembre 2013 - 20:22:09

citation :
Eliae dit : Et donc en gothique c'est le Seul "genre" où on fait pas de top ?

Top Général (votre top tous styles confondus)
Top des Chroniqueurs Officiels de SoM
Top Death Metal
Top Black Metal
Top Thrash Metal
Top Doom Metal
Top Hard Rock
Top Heavy Metal / Power Metal
Top Metal Symphonique
Top 'Core (Hardcore, Metalcore, Deathcore...)
Top Folk Metal / Pagan Metal
Top Metal Progressif + Avant-garde/original/barré