Cinquième cercle Inscrit le : 31-03-2009
Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nururu Rero Rero de Maximum The Hormone, elle me fait bien rire à chaque fois que je l'entends, mais n'importe quelle chanson de ce groupe me rendent heureux.
Top 5 2010:
1. Rhapsody - The Frozen Tears Of An Angel 2. Elvangar
Mercredi 03 Mars 2010 - 10:16:08
Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Beaucoup, beaucoup, mais ceux que j'ai en tête :
"Nemesis" d'Arch Enemy "Blood for Deliverance" d'Illidiance. "Blut im Auge" de Equilibrium "Trollhamarren" de Finntroll
And many more ...
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Ça me rend pas "Joyeux et Fort" Mais plutôt "Triste et Faible" ... "BEAMS OF FIRE SWEEP THROUGH MY Head THRUSTS OF Pain INCREASINGLY ENGAGED SENSORY RECEPTORS SUCCUMB I'M NO ONE NOW, ONLY AGONY!"
No class-Motörhead. Damage case-Motörhead. Ace of spades-Motörhead. Shoot you in the back-Motörhead. Dance-Motörhead. Mean machine-Motörhead. Built for speed-Motörhead. Steal your face-Motörhead. Rock'n'roll-Motörhead. Just'cos you got the Power-Motörhead. You better run-Motörhead. Crasy like a fox-Motörhead. Overnight sensation-Motörhead. Listen to your heart-Motörhead. Love for sale-Motörhead. Snake bite love-Motörhead. In The Black(je sais c'est contradictoire)-Motörhead. One night stand-Motörhead. Devil i know-Motörhead. Living in the past-Motörhead. It's a long way to the top(If you wanna Rock'n'roll)Ac/dc. Let there be rock-Ac/dc. Highway to hell-Ac/dc. Shot Down in flames-Ac/dc. Rock'n'roll damnation-Ac/dc. Riding on the wind-Judas priest. Wild nights,hot and crazy days-Judas priest. Heavy Metal-Judas priest. Come and get it-Judas priest. I'm a rocker-Judas priest. Love you to death--Judas priest. Gimme all your lovin'-ZZ top. Sharp dressed man-ZZ top. Planet of woman-ZZ top. Legs-ZZ top. Animal-Def leppard. Peace sells ...but who's buying?-Megadeth. Bon y'en a sûrement pleins d'autres,que je n'ai pas en mémoire.