Discussions sur le Metal >> Les titres qui vous rendent joyeux et forts en écoutant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Janvier 2010 - 02:28:13
Pour le côté joyeux je dirai Bella Natura de Tuatha De Danann, et Rise And Fall d'Helloween.
Pour le côté fort ça serait Battle Metal de Turisas, Guardians Of Asgaard de Amon Amarth, True Believer et Riding The Snake de Testament.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 03:54:21
"Epona part 2" ou "Ar Korrigan Du" de Heol Telwen, tout dépand des moments, il y en a bien d'autres ..

Jeudi 28 Janvier 2010 - 12:13:38
The Dawn Of The End de Borknagar, pour sa puissance dû à son côté épique. 

Jeudi 28 Janvier 2010 - 12:15:58

citation :
skull_revenge dit : The Dawn Of The End de Borknagar, pour sa puissance dû à son côté épique. 

Ça vaut pas Manowar pourtant

Jeudi 28 Janvier 2010 - 12:17:58

citation :
Eternalis dit :

citation :
skull_revenge dit : The Dawn Of The End de Borknagar, pour sa puissance dû à son côté épique. 

Que tu dis ...

Jeudi 28 Janvier 2010 - 12:18:23

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :

Que tu dis ...

C'est la légende qui le dit

Jeudi 28 Janvier 2010 - 17:54:02

citation :
Eternalis dit :

citation :

Ce n'est pas le même registre musical surtout 0  Tu ne peux t'empêcher de lancer l'épique 0

Pour rester dans le sujet, un petit "Living After Midnight" de Judas Priest fait toujours son effet, c'est entrainant et libérateur comme il faut ! 

Jeudi 28 Janvier 2010 - 17:59:15

citation :
steelhardos dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :

Ce n'est pas le même registre musical surtout 0  Tu ne peux t'empêcher de lancer l'épique 0

Je sais bien...pour Manowar, dont je ne suis pas fan, je citerais un petit Hail and Kill à coller sur un champ de bataille

Jeudi 28 Janvier 2010 - 18:05:08
+ 1 pour "Hail And Kill" ! avec la superbe guitare de Ross The Boss !

Jeudi 28 Janvier 2010 - 18:20:33