Heavy et Power Metal >> Les sorties de 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 06 Décembre 2018 - 19:17:07

Après des années d'attentes, le BluRay de King Diamond va enfin sortir! Celui-ci s'appelle Songs for the Dead, il sortira le 25 Janvier, et on a un extrait avec le culte Sleepless Night.

 



Lundi 17 Décembre 2018 - 15:18:16

Anthem, groupe culte de chez culte au Japon et nettement moins chez nous, va avoir une sortie mondiale chez Nuclear Blast. Ça aurait pu être l'occasion de découvrir les albums qui les ont placés au panthéon du Heavy Jap' à l'époque, mais à la place, on a uniquement le droit au réenregistrement en anglais d'un best-of.

C'est très bien que les labels européens s'intéressent aux disques étrangers, mais si c'est pour en faire ça... Ça me rend triste qu'en 2018, on se retrouve encore à forcer la traduction aux groupes non-anglophone, alors que ça fait bien longtemps qu'on sait que c'est une mauvaise idée. Ça me rappelle Sortilège.



Lundi 17 Décembre 2018 - 18:42:02
Deminion dit : Après des années d'attentes, le BluRay de King Diamond va enfin sortir! Celui-ci s'appelle Songs for the Dead, il sortira le 25 Janvier, et on a un extrait avec le culte Sleepless Night. 

Cool avec quelques titres de Mercyful Fate.

 

 



Lundi 17 Décembre 2018 - 18:57:42

Uniquement Melissa et Come to the Sabbath je crois, mais ça fait quand même bien plaisir.



Mardi 08 Janvier 2019 - 19:06:19

Premier extrait pour l'Ep de Gatekeeper à venir, ça s'appelle Richard III et c'est une reprise d'un groupe de NWOBHM gallois, Tredegar, totalement inconnu au bataillon chez moi.

Pour le reste, ça s'écoute sur le bandcamp : https://gatekeeper.bandcamp.com/



Vendredi 11 Janvier 2019 - 19:09:29

Sortie de Panopticon, le cinquième album de Metal Inquisitor, le 19 janvier chez Massacre Records.

 



Vendredi 11 Janvier 2019 - 23:41:44

Hum... Peut-être faudrait-il faudrait-il créer un topic pour les sorties de 2019 ?


EDIT : c'est fait et ça se passe ici : https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Les-sorties-heavy-et-power-de-2019/59708.

Je laisse ce topic ouvert pour ceux qui voudraient réagir à un post précédent.