Heavy et Power Metal >> Les sorties Heavy/Power de 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 17 Décembre 2019 - 09:38:42

2019, c'est bientôt terminé. Changement d'année, changement de topic.

En 2020 sortira le nouvel album de King Diamond. Il s'appelle The Institute, et un extrait intitulé Masquerade of Darkness est disponible ici:



J'ai aussi noté l'éventuelle sortie d'un album de Glacier intitulé The Passing of Time. Ayant sorti uniquement un EP de très bonne qualité en 1985, je suis curieux d'entendre ce que ça va donner.


Vendredi 20 Décembre 2019 - 18:16:28

Le troisième album de Demons and Wizard, sobrement intitulé III, c'est pour le 12 février 2020 et ça me semble prometteur.

 

 



Vendredi 20 Décembre 2019 - 22:19:08

J'aime pas quand les groupes numérotent leurs albums au lieu de leur donner un vrai nom !



Vendredi 20 Décembre 2019 - 22:29:43
=XGV= dit : J'aime pas quand les groupes numérotent leurs albums au lieu de leur donner un vrai nom !

Sur les disques, ça va encore, mais quand ça arrive sur les noms des morceaux, je trouve ça vraiment chiant.

Je viens de découvrir ça: https://soundcloud.com/invictusproductions/malokarpatan-filipojakubska-noc-na-stangarigelskych-skalach

C'est un groupe qui s'appelle Malokarpatan, c'est Slovaque, l'album s'appelle Krupinské Ohne (c'est encore pire que les numéros ) mais j'aime beaucoup. C'est un Heavy Blackisé, un peu comme si les Darkthrones récents avaient perdus leur coté punk. Ca sort le 20 Mars.

 



Jeudi 26 Décembre 2019 - 08:39:31
=XGV= dit : J'aime pas quand les groupes numérotent leurs albums au lieu de leur donner un vrai nom !

 

♫♪♪ Un, Dos, Tres, Un Pasito pa'lente Maria, Un, Dos, Tres, Un Pasito pa' atras ♪♫♫ 

 

Les moustachus de Stallion reviennent en 2020 avec l'album Slaves of Time

 

 



Vendredi 17 Janvier 2020 - 08:15:59

Pas mal de chose en ce Janvier 2020

MYSTIC PROPHECY : Metal Division

Album tout a fait honorable.

 

RAGE : Wings of Rage

Rage continu sa lancé avec comme le dernier un aspect heavy thrash. L'album est correct aussi.

 

D'autre sorties toujours du mois de Janvier

BROTHERS OF METAL : Emblas Saga

ADX : bestial

VICTORIUS : Space Ninjas From Hell (les singles m'ont vraiment pas emballés)

SERENITY : The Last Knight

 

SERIOUS BLACK : Suite 226

 



Samedi 18 Janvier 2020 - 19:15:17

Nouveau morceau pour Demons & Wizards, avec Hansi qui se trouve un coté Blackie Lawless (WASP) dans le chant:

 



Lundi 20 Janvier 2020 - 08:41:37

2020, premier album a retenir mon attention c'est le groupe français Sekhmet, avec leur 2e album "reminiscence". Une qualité surprenante, un Heavy Metal très modern au limite du thrash parfois.  EDIT : c'est sortis en 2019 en faite !

 



Vendredi 31 Janvier 2020 - 17:33:45

Le groupe Allemand Macbeth sortira un album le 27 mars, ça s'appellera Gedankenwächter.

 



Samedi 01 Fevrier 2020 - 02:20:22

Bütcher - 666 Goats Carry My Chariot sortie le 31 Janvier.

Tombé dessus en zieutant la section préco d'EMP. Black/Speed. En cours d'écoute, jamais entendu ce type de mélange jusqu'a présent, on va voir ce que ça donne, mais pour le moment le titre éponyme j'ai kiffé.