Heavy et Power Metal >> Les sorties Heavy de 2021
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 11 Juin 2021 - 08:36:49

En attendant le nouveau Helloween, le nouveau Powerwolf (qui même si c'est tout le temps la même chose, bin .... j'aime bien)

Je suis tombé sur ça STEEL RATH, ça rappelle plein de bonne chose des années 80, un rythme soutenu, de bonne guitares, ça ratisse large de Iron maiden, Running wild, à Helloween, et plein d'autre chose.

 

Et prochainement, nouveau Brainstorm, et Reinforcer.

 

 



Samedi 19 Juin 2021 - 12:12:03

Kk's Priest - Sermons of the Sinner pour le 20 Aout.

Second morceau pour cet album que j'attend chaque jour un peu plus. Tim Owens pousse encore assez loin dans les aigus, mais je doute qu'il arrive à les reproduire aussi bien sur scène. Les solos de Kk Downing sont super cool, morceau également plus aéré que le précedent, ce qui me rassure sur le contenu du skeud.



Vendredi 02 Juillet 2021 - 23:01:34

3e album pour le groupe de Leeds, a découvrir  :

 



Jeudi 15 Juillet 2021 - 21:36:38

Bon ben on est bien partis pour avoir bientôt un nouveau Maiden !

 



Jeudi 15 Juillet 2021 - 22:33:40

Très sympa ce morceau



Vendredi 16 Juillet 2021 - 11:43:08

Pas mal, en effet. Assez classique, rien de particulier à noter, je trouve, dans le lignée de AMOLAD, en gros



Dimanche 18 Juillet 2021 - 13:08:22

Oui, c'est assez dans la lignée de ce qu'ils font depuis la deuxième moitié des années 2000. C'est vraiment un morceau sympa, si tout le reste de l'album est comme ça, on aura un bon cru.



Lundi 19 Juillet 2021 - 16:41:03

et voilà la pochette, Senjutsu.. sortie le 3 septembre.

12 morceaux, et pas mal de morceaux font entre 7 et 12 minutes...

comme je l avais dit, un book of souls bis je pense avec moins de morceaux.

a voir :)

 

 



Lundi 19 Juillet 2021 - 21:26:01

J'adore la pochette. Rien à foutre de la durée des titres, ça fait des siècles qu'ils font des titres à rallonge et ils le font très bien.



Mardi 20 Juillet 2021 - 08:42:47
=XGV= dit : J'adore la pochette. Rien à foutre de la durée des titres, ça fait des siècles qu'ils font des titres à rallonge et ils le font très bien.

Ah mais je suis d accord, Final Frontier etait chiant c est vrai, mais AMOLAD, Brave new world, et book of souls ( dans une moindre mesure) sont très bons pour ma part.

meme si évidemment, j adore leurs premières galettes aussi, mais la transition est plutot bien réussie pour moi...