Heavy et Power Metal >> Les sorties Heavy de 2021
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 06 Mars 2021 - 22:43:41

Le nouveau WARRIOR PATH ! , on garde les même que sur le premier à par, et pas des moindre, un changement de chanteur.

Pour le moment je trouve qu'il y a un peu moins de personnalité que sur le premier album.  Le son y est meilleur par contre, plus puissant. Mais bon je n'ai assez écouté pour emettre un avis.

 



Dimanche 07 Mars 2021 - 19:16:35

THORIUM, je ne connaissais pas ce groupe, ils sortent leur 2e album, ça vient de belgique et dés le premier morceau j'ai bien accroché.

 



Jeudi 29 Avril 2021 - 11:36:26

1er album , et ça vient de Pologne. Le timbre du chanteur rappelle Blaze Bayley, du coup ya un petit côté Iron Maiden, mais ça vous rappelera plein d'autre chose. Voilà un album sympathique.

 



Jeudi 29 Avril 2021 - 21:43:50
pielafo dit : Album de Sortilege? S'il est du niveau de leur "retour" la sans façons. Au Pyrenean c'était une honte. 

Si ça peut te rassurer pielafo, au South Troopers ce n'était pas mieux !
En plus le contraste avec le professionnalisme de PRAYING MANTIS... probablement le même contraste qu'après ARIA :D Bref... Je tire un trait sur le Sortizouille dans mes attentes.

 

 



Jeudi 29 Avril 2021 - 21:45:21
Goneo dit : THORIUM, je ne connaissais pas ce groupe, ils sortent leur 2e album, ça vient de belgique et dés le premier morceau j'ai bien accroché. 

Très haut niveau la nouvelle mouture d'Ostrogoth ! 19/20 !

 

 



Samedi 15 Mai 2021 - 10:16:23

Kk's Priest - Sermons of the Sinner pour le 20 Aout.

Surement une de mes plus grosses attentes de l'année pour la curiosité. Comment c'est'y qui va sonner ce skeud? Mais c'est sur que j'attend beaucoup BEAUCOUP plus le prochain Judas.

Et on a ça aussi qui peu être sympas fin Mai, nouvelle formation avec Chris Boltendahl de Grave Digger.

 



Jeudi 20 Mai 2021 - 21:20:39

https://www.facebook.com/kingdiamond/posts/310214840463103

Il y a un "graphic novel" (désolé, je ne sais pas trop ce que c'est ) qui est sorti concernant l'album Abigail.

La super deluxe édition est épuisée, il en reste des deluxe édition.

Certains ont déjà acheté ce genre d'objet ? C'est intéressant ? Question de néophyte.



Jeudi 20 Mai 2021 - 21:24:38

Tu peux juste traduire ça par comics dans l'absolu.

J'attends de voir personellement. J'aime beaucoup cet album, mais ça risque d'être un simple goodie un peu trop cher à mon goût.



Jeudi 20 Mai 2021 - 21:30:29

Merci, c'est donc une BD commandée pour l'occasion?

Goodies de luxe en effet, Un vinyle collector, des tas de trucs, les ultimate éditions étaient signées par le King. Des cartes postales, beaucoup de déco pour vendre du papier donc.



Jeudi 20 Mai 2021 - 21:36:10

C'est ça, c'est une grosse BD qui raconte l'histoire de l'album.