La Taverne Des Sommiens >> Les sommiens qui jettent l'éponge.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Septembre 2009 - 12:34:07

citation :
eulmatt dit : ceux qui pensent comme l'Elite. Les autres (sauf un irréductible) sont impitoyablement lapidés à coups de posts et d'étoiles qui sautent.
0 c'est lequel qui échappe au Massacre ???

parce que, si dans ton ésprit, c'est de moi que tu parle, y a un truc qui t'échappe
j'avais encore une étoile en moins la semaine derniére, pour avoir voulu mettre un averto a Drako, pour son comportement sur un Topic créé par elvangar
et apparemment, ce topic, (sur le forum, que "j'administre) a été clairement ouvert, pour se foutre de MA gueule
alors que le moindre post que je dépose sur BMIK ou Death Metal, est souvent retiré, parce que ceux qui les gérent, me trouve HS, alors que simplement, je ne vais pas dans leurs sens

j'imagine que si j'ouvrais (sur DM ou BMIK) un topic "que trouvez vous de ridicule dans le BM ou le Death", il ne durerait pas très longtemps
un avait été ouvert sur Blood & Valour....il à ete très vite fermé, et depuis, ce forum est devenu privé

Mercredi 09 Septembre 2009 - 12:38:19

citation :
fabkiss dit :

j'imagine que si j'ouvrais un topic "que trouvez vous de ridicule dans le BM ou le Death", il ne durerait pas très longtemps

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_legendaires_immondices_du_BM_:_Revival-id-16801-l-fr.html

( et c'est sans compter les versions précédentes )

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_Deatheux_scatophiles-id-17245-l-fr.html

Mercredi 09 Septembre 2009 - 12:41:31
@Arch : t'es gentil toi....c'est moi qui les ai ouvert ????

Mercredi 09 Septembre 2009 - 12:42:28
Non mais qu'est ce que ça change?

Mercredi 09 Septembre 2009 - 12:49:14
arréte 2 seconde avec la mauvaise foi arch, t'y prend goût en ce moment

normalement, vu ma connerie bas de plafond et ma haine du Death et du BM, ces 2 topic auraient dû être du caviar pour moi
alors que justement, il n'y à pas un post de moi
pourquoi, ils ont été éffacé, ou j'en ai rien a battre

Mercredi 09 Septembre 2009 - 12:53:17
Effacé? Ca m'étonnerait, pour 2 raisons :
- Je suis sensé être modal sur le premier et je n'ai effacé aucun post de toi ( à mon souvenir ). Peut être que quelqu'un d'autre l'a fait mais...
- il se fait que, à ma connaissance, la plupart des somiens ont plutôt tendance à être franco avec toi plutôt que d'effacer un message ni vu ni connu sauf par ta personne.

Alors, réponse B : t'en a rien à battre

Et c'est pas de la mauvaise foi, c'est juste ce que je vois...

"alors c'est que t'es complètement aveugle, le chat"

"ouais on va s'imaginer que c'est ça"

citation :
fabkiss dit :
et apparemment, ce topic, (sur le forum, que "j'administre) a été clairement ouvert, pour se foutre de MA gueule

Et de quel topic s'agit-il?

Mercredi 09 Septembre 2009 - 13:01:20
OUI...bonne réponse, j'en ai rien à battre

mais, ta naïveté est touchante, en temps que modo/admin, y a des trucs qui t'échappe

et, eulmatt ou BG, ne se sont jamais privé, pour virer mes post

sinon, oui, je sais, je pleur toujours et fais ma victime non-stop 0
parce que en plus, faudrait que je ferme ma gueule 0

Mercredi 09 Septembre 2009 - 13:06:54

citation :
fabkiss dit :

mais, ta naïveté est touchante, en temps que modo/admin, y a des trucs qui t'échappe

et, eulmatt ou BG, ne se sont jamais privé, pour virer mes post

Tout dépend de la raison pour laquelle ils l'ont supprimé. Si c'est pour nettoyer les prise de bec, c'était nécessaire. Et t'as été un sacré client, voilà l'explication probable.

Et je ne fais pas spécialement preuve de naïveté dans ce cas puisque c'est uniquement ce que je vois. Tu peux penser que ces déductions sont minable, ça ne changera rien.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 13:43:20

citation :
fabkiss dit :

citation :
eulmatt dit : ceux qui pensent comme l'Elite. Les autres (sauf un irréductible) sont impitoyablement lapidés à coups de posts et d'étoiles qui sautent.
0 c'est lequel qui échappe au Massacre ??? 

L'Elite dans sa grande bonté accepte de reformuler:

L'irréductible est bien entendu la cible privilégiée de l'Elite, et si jusqu'à présent il a réussi à survivre à cette lapidation, l'Elite n'aura pas de repos pour le chasser de SOM.

Sincèrement, je fais dans la science-fiction en montant en mayonnaise tes élucubrations, et je constate que tu prends tout cela très au sérieux et que tu es convaincu qu'il y a un complot contre toi, et que l'Elite existe sur SOM.

0 

Mercredi 09 Septembre 2009 - 13:57:08
0 je ne dis pas que l'Elite existe sur SoM
je dis simplement qu'une petite poignée de pékin se la raconte, se prenant ELLE, pour une élite
une élite de quoi....j'ai pas encore compris

de la bêtise, surement

et qui n'impression, que les personnes impressionnable

par exemple, quand une élite me fais commencer le Heavy Metal avec Black Sabbath
je ne peu que me marre
et ne pas prendre cette personne, qui elle, s'y prend tellement
au sérieux 0 0 0 0 0

quand on me sort que Origin, est le sommum de la technique musicale, Idem

de la phylosophie BM 0 , j'ai des fuites