| Orileus dit : C'est vrai. Je me suis clashé deux avec toi Darko, chacun campe se posotions avec sa mauvaise foi; mais c'est aussi un peu l'intérêt d'un forum, j'ai pas envie d'un site ou "tout les groupes sont parfais, touts les gens sont sympas et pensent comme toi, et ou HammerFall est le meilleur".... |
| zabuza dit : @raussy: pour rebondir sur ce que tu dis c'est vrai qu'une des premiere foi ou j'etais sur Som a mes debut je me suis pris 1 ou 2 volées de BG dans la face du style : "Ho mon garcon! c'est pas comme ca que ca marche ici" |
, mais quand on arrive sur un site on ne peut pas forcément savoir comment ça marche et mettre les pieds dans le plat d'entrée de jeu peut être risqué
. | metalmat66 dit : Cela dit, Vastaire s'en était expliqué avant, il voulait rompre et changer de priorité par un geste fort, et aussi pour ne plus être tenté de revenir poster (si je me souviens bien). |
| frostkrieg dit : Ceci dit, ma suppression de compte, tout comme celle de vastAire d'ailleurs, n'avait aucun rapport avec un quelconque mauvais rapport avec qui que ce soit. |