La Taverne Des Sommiens >> Les sommiens qui jettent l'éponge.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:18:40

citation :
eulmatt dit : J'ai du rater un épisode, parce que les noms d'oiseaux qui ont volé c'est quand même dans ton post que je l'ai décelé le premier.

Et pour ton info, tu ne seras pas virée mais bannie du forum temporairement le temps de récupérer tes étoiles, c'est à dire une paire de semaines.

Si tu estimes que des posts sont blessants, tu peux le signaler sans aller au clash, les modos sont là aussi pour cela, même si on n'a pas forcément la même sensibilité que toi.

C'est bon a savoir, merci.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:21:35
Si on va dans une boite de Strip Tease on va pas gueuler parceque l'on voit des femmes nues
Si on va sur un Forum Black Metal on s"etonne pas non plus de voir des propos anti religieux ou blasphématoire.
Si on va sur un Forum Heavy Metalon doit pas être surpris de voir des hommes torses poil avec des épées
Etc, etc...

C'est une caractéristique intinsèque de ce style de chier sur la religion, dans ce cas ce style n'aurais plus droit de cité ici, et ça m'étonnerais que ça se passe comme ça parceque tu t'es sentie insultée, c'est d'ailleurs un des effets voulus du style je pense: choquer sur ce genre de sujet.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:21:38

citation :
Anesidora dit :

citation :
ydelallave dit : Le Metal (et le Rock en premier) ont souvent eu un rapport confictuel avec la religion, le Black Metal en est sa forme extrême. Si ça te gène ne participe pas.

Ah ? Et donc on a le droit de faire ca ici ? Je tombe des nues.. Mais c'est consideré comme insulte malgres tout, et des insultes graves.

Morceaux choisies de Anesidora sur l'autre topic :

"Mais toi ferme ta gueule putain on t'a pas sonné, c'est fini oulala.

Quel gros blaireau c'est pas croyable, t'as qu'a aller te faire foutre, la ligue des connard c'est fini.

A ce sujet ouvre un topic " Gros blaireaux et Co " Ah putain ! T'as rien a foutre de ta vie pour coller ta merde ou quoi ?"

A part ça elle n'insulte personne...

Ouais ma belle, ici on a le droit de trouver que la religion c'est moisi, mais il n'y a pas qu'ici je te rassure.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:27:23
Oui, au bémol près que parfois on va quand même trop loin sur le sujet religieux. On ne s'en rend plus compte à force parce que le côté anti-religieux est quand même intrinsèque à une bonne frange du metal, ceci dit faut pas non plus s'étonner que des pratiquants se sentent blessés par certains propos.

Restons quand même dans la limite du raisonnable, la frontière est parfois un peu floue.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:30:26
Il faut savoir raison garder effectivement
Mais ne pas se masquer non plus, toute Action entraine des réactions.
Mais ça ne sert plus à rien de palabrer la miss Anesidora n'ayant plus de droit de réponse.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:39:34

citation :
Demencia dit : Beer a supprimé.
la vérité fait peur 0

t'es HS Normal, j'ai supprimé le HS sur les deux dernières pages et tu n'échapperas pas à la règle :  je vais donc resupprimer.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:44:09

citation :
eulmatt dit : Oui, au bémol près que parfois on va quand même trop loin sur le sujet religieux. On ne s'en rend plus compte à force parce que le côté anti-religieux est quand même intrinsèque à une bonne frange du metal, ceci dit faut pas non plus s'étonner que des pratiquants se sentent blessés par certains propos.

Restons quand même dans la limite du raisonnable, la frontière est parfois un peu floue.

Tout a fait, merci 0

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:51:17

citation :
AnesidoraRose dit :

citation :
eulmatt dit : Oui, au bémol près que parfois on va quand même trop loin sur le sujet religieux. On ne s'en rend plus compte à force parce que le côté anti-religieux est quand même intrinsèque à une bonne frange du metal, ceci dit faut pas non plus s'étonner que des pratiquants se sentent blessés par certains propos.

Tout a fait, merci 0

Se créer un fake est interdit également.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:53:49
Crotte alors ...

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:55:45
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer...