| eulmatt dit : J'ai du rater un épisode, parce que les noms d'oiseaux qui ont volé c'est quand même dans ton post que je l'ai décelé le premier. Et pour ton info, tu ne seras pas virée mais bannie du forum temporairement le temps de récupérer tes étoiles, c'est à dire une paire de semaines. Si tu estimes que des posts sont blessants, tu peux le signaler sans aller au clash, les modos sont là aussi pour cela, même si on n'a pas forcément la même sensibilité que toi. |
| Anesidora dit : citation :
Ah ? Et donc on a le droit de faire ca ici ? Je tombe des nues.. Mais c'est consideré comme insulte malgres tout, et des insultes graves. |
| Demencia dit : Beer a supprimé. la vérité fait peur |
| eulmatt dit : Oui, au bémol près que parfois on va quand même trop loin sur le sujet religieux. On ne s'en rend plus compte à force parce que le côté anti-religieux est quand même intrinsèque à une bonne frange du metal, ceci dit faut pas non plus s'étonner que des pratiquants se sentent blessés par certains propos. Restons quand même dans la limite du raisonnable, la frontière est parfois un peu floue. |
| AnesidoraRose dit : citation :
Tout a fait, merci |