La Taverne Des Sommiens >> Les sommiens qui jettent l'éponge.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Septembre 2009 - 18:46:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Elvangar dit : Pour ce qui est de qualifier Strato et/ou je ne sais plus quel groupe ou genre, de gay, efféminé et chiant comme la pluie de ce que j'ai pu en lire, je trouve que ces commentaires teintés d'à-priori rasent pas mal les pâquerettes. On aime ou on aime pas, et si on veut argumenter, au moins que ce soit dans le respect du travail des artistes et de leurs fans et si possible que cette argumentation soit crédible et solide

Pour ma part c'est quand même dans un registre deuxième degré que je traite Strato ou Nightwish de groupes gays, )d'ailleurs je possède quasiment tout de Nightwish même les single...), un peu d'humour ne fait pas de mal, ce n'est pas différent du gars qui considère que le Death Metal est une musique de sauvage (bah, c'est bien un peu vrai) trop violente pour ses oreilles délicates, en tout cas les a prori sont hélas de tous côtés...

À ce propos, je ne sais plus où mais tu parlais il y a peu de Mastodon en tant que ''groupe à la con''... Fallait-il te prendre au mot?
Tu n'es pas trop pour les expérimentations un peu déjantées?

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:03:33
Je pense que certaines personnes, telles que BEERGRINDER ne devraient pas participer a la bonne tenue du forum, car il est extremement insultant.
Voili voilou, et bizarrement lorsque je le lui ai dis, il a supprimé mon message.. Et fermé le topic..

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:08:21
@Anisedora: si tu viens pour foutre le bronx et pourrir les forums tu ne fera pas long feu ici.
A mon avis ce n'est pas qu'un message qui va être supprimé mais au moins Six pages et pas uniquement tes messages.
Ton comportement ayant été extremement agressif ne va pas te plaindre après.
Si ce que je te dis ne te plais pas tu peux effectivement jeter l'éponge, ça te regarde.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:09:15
Tu n'arriveras jamais à défendre ton point de vue en agressant tout le monde de la sorte.
Tu as tort de croire que nous sommes tous des sous-merdes incultes et absolument pas au fait des choses religieuses. En nous prenant comme cela, tu refuses de fait le dialogue...le forum ça sert à échanger, c'est pas un champ de bataille.

C'est dommage.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:10:45
Faut se détendre, boire un verre, respirer un grand; et repartir.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:11:20
Je ne pense pas foutre le bronx comme tu dis, mais tu devrais veiller a certains propos que tiennent tes membres .. Ici on peut cracher sur la religion des gens ?
Je ne savais pas.
Alors on m'attrape pour des insultes que j'ai proferées mais d'autre non, ou est le probleme ? Je n'ai jamais été impolie, lais la je pense qu'il faut dire stop, ce n'est pas normal.
Et pour ton information d'ici ce soir je suis virée, sans rancune hein..
Si on t'insultais tu reagirais pas comme cela.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:13:37

citation :
eulmatt dit : Tu n'arriveras jamais à défendre ton point de vue en agressant tout le monde de la sorte.
Tu as tort de croire que nous sommes tous des sous-merdes incultes et absolument pas au fait des choses religieuses. En nous prenant comme cela, tu refuses de fait le dialogue...le forum ça sert à échanger, c'est pas un champ de bataille.

C'est dommage.

En fait , je n'ai absolument pas critiqué le Black Metal, relis mes premiers post, je parlais de ce qu'a dit Volverine.. C'est ca que vous ne comprennez pas en fait.
Je defends mes convictions, c'est normal, tout comme toi tu le fais, sauf que moi, ca concerne autre chose que la musique, et qu'on m'attaque personnellement.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:14:16
Le Metal (et le Rock en premier) ont souvent eu un rapport confictuel avec la religion, le Black Metal en est sa forme extrême. Si ça te gène ne participe pas.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:15:58
J'ai du rater un épisode, parce que les noms d'oiseaux qui ont volé c'est quand même dans ton post que je l'ai décelé le premier.

Et pour ton info, tu ne seras pas virée mais bannie du forum temporairement le temps de récupérer tes étoiles, c'est à dire une paire de semaines.

Si tu estimes que des posts sont blessants, tu peux le signaler sans aller au clash, les modos sont là aussi pour cela, même si on n'a pas forcément la même sensibilité que toi.

Mardi 13 Octobre 2009 - 18:16:26

citation :
ydelallave dit : Le Metal (et le Rock en premier) ont souvent eu un rapport confictuel avec la religion, le Black Metal en est sa forme extrême. Si ça te gène ne participe pas.

Ah ? Et donc on a le droit de faire ca ici ? Je tombe des nues.. Mais c'est consideré comme insulte malgres tout, et des insultes graves.