Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Complètement dans l'esprit des premiers Kreator, Pleasure to Kill en tête, les brésiliens de Deathraiser ne font pas dans la dentelle et propose un thrash Brutal, rentre dedans et sans concession avec une basse très présente, des riffs assassins et une vélocité qui rappelle les premiers Sadus et Merciless. A noter d'ailleurs que selon SOM, l'ancien nom de Deathraiser était Mercilless, avec deux "l". De là, impossible de douter de l'influence du Merciless suédois.
Une vieillerie de 87, très très furieuse, à la limite du death par moments, dotée de vocaux hargneux au possible, et de riffs vénères ! Un peu primaire, avec un son de cacahuète (auto production !), mais bien Brutal, je pense qu'il a sa place ici.
A ne pas confondre avec Le Devastation (USA-1), plus connu et évoluant aussi dans le death thrash et posté plus haut.
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Rien de Death là-dedans, c'est du putain de bon Thrash ultra-efficace avec même quelques morceaux bien plus Heavy tel que Remember The Fallen. Je vois pas où tu trouves du Death Metal.
Et c'est pas le plus violent de Sodom. A la limite celui qui tend vers le death c'est plus Tapping the Vein. Mon deuxième préféré du groupe après Persecution Mania.
Cinquième cercle Inscrit le : 18-10-2005
The Prophecy 23 ... To the Pit (2010) L’album s’ouvre par ce qui pourrait être l’hymne du groupe : "Brutal Thrash Maniacs", qui n’est pas sans rappeler le style qu’ils revendiquent le Brutal Thrash Metal. Un titre ravageur et rageur dans la lignée d’un Obituary côté voix, avec des riffs proche de SLAYER. REJOINS NOTRE RAÏA sur : http://thrashconnaction.kikooforum.com/