Thrash Metal >> Les skeuds de thrash les plus violents du marché!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Novembre 2013 - 18:43:55
Arf, du thrash assez Brutal :

Sadus : black

Ça déménage

Mercredi 06 Novembre 2013 - 19:50:23
Devastation : signs of life

pas mal ce thrash assez ravageur

Samedi 09 Novembre 2013 - 17:45:41
Deathraiser - Violent Aggression

Complètement dans l'esprit des premiers Kreator, Pleasure to Kill en tête, les brésiliens de Deathraiser ne font pas dans la dentelle et propose un thrash Brutal, rentre dedans et sans concession avec une basse très présente, des riffs assassins et une vélocité qui rappelle les premiers Sadus et Merciless. A noter d'ailleurs que selon SOM, l'ancien nom de Deathraiser était Mercilless, avec deux "l". De là, impossible de douter de l'influence du Merciless suédois.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 19:02:14
Devastation (USA-2) - Dispensable Bloodshed

Une vieillerie de 87, très très furieuse, à la limite du death par moments, dotée de vocaux hargneux au possible, et de riffs vénères ! Un peu primaire, avec un son de cacahuète (auto production !), mais bien Brutal, je pense qu'il a sa place ici.

A ne pas confondre avec Le Devastation (USA-1), plus connu et évoluant aussi dans le death thrash et posté plus haut.

Samedi 16 Novembre 2013 - 17:31:06
On a déjà mis Sodom mais quand même:

INCEEEEEEEEST! et en plus la Prod est exellente, le son limite Death Metal.

Samedi 16 Novembre 2013 - 17:45:21
Rien de Death là-dedans, c'est du putain de bon Thrash ultra-efficace avec même quelques morceaux bien plus Heavy tel que Remember The Fallen. Je vois pas où tu trouves du Death Metal.

Samedi 16 Novembre 2013 - 18:25:37
Et c'est pas le plus violent de Sodom.
A la limite celui qui tend vers le death c'est plus Tapping the Vein.
Mon deuxième préféré du groupe après Persecution Mania.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 19:11:05
J'ai pas vu de donzelles dans ces pages ! Pourtant si y en a au moins une qui déboite c'est Corrina de Deathfist.

Deathfist - Too hot to Burn - 2010

Vendredi 03 Janvier 2014 - 22:29:51

The Prophecy 23  ... To the Pit (2010)
L’album s’ouvre par ce qui pourrait être l’hymne du groupe : "Brutal Thrash Maniacs", qui n’est pas sans rappeler le style qu’ils revendiquent le Brutal Thrash Metal. Un titre ravageur et rageur dans la lignée d’un Obituary côté voix, avec des riffs proche de SLAYER. 

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 00:38:37

De la dynamite en voila!!!
Hellish Crossfire avec leur album Slaves of The Burning Pentagram(2006)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EUUOao4tROw