Thrash Metal >> Les skeuds de thrash les plus violents du marché!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Août 2012 - 23:37:24
On a oublié un classique Brésilien je crois. Ou je suis pas frais.

Sepultura - Morbid Visions (1986)

EDIT : Bon je suis à moitié frais, Seul Beneath the Remains a été cité.
Pas mal les morceaux de AOD que tu as mis.

Mardi 28 Août 2012 - 23:44:33

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Pas mal les morceaux de AOD que tu as mis.

ça fracasse AOD, sinon le post d'avant tu connais ?

Mardi 28 Août 2012 - 23:54:36
Non du tout, et ça m'inspire pas trop, tes commentaires m'avaient mis le rhum à la bouche, mais un peu décevant pour le coup. Enfin c'est pas si violent que ça quoi, ça ressemble plus à du Celtic Frost. Quant à la Turquerie, j'ai écouté vite fait, c'est rapide effectivement, c'est sympa, à voir ce qu'ils feront par la suite.

Necrodeath - Into the Macabre (1987)

Merciless - The Awakening (1990)

Chronic Decay - Justify your Existence (2010 mais enregistré en 1994)

Mercredi 29 Août 2012 - 07:21:10

citation :
karnivormetal dit : @Doc, c'est vrai que l'on peut s'y paumé dans tout ce congloméra de production des 80's, mais Mr Propre à aussi en parti raison (et il s'y connait le bougre HAHA!), il m'est arrivé de m'y perdre par moment, bref pas trop grave en somme!

Du coup v'la un skeud sombre dans le fond et la forme, mais très thrash aussi qui fais parti des balbutiements du Death Metal, mais dont les riffs et les Structures reste vraiment thrash!

Possessed - Seven Churches (1985)

Un de mes disque de chevet, jouissif et d'une importance considérable sur la futur scène death métallique.
Une merveille !

exact, j'ai failli le poster dailleurs 0

et mr propre a effectivement raison.

Mercredi 29 Août 2012 - 08:48:14
Virus - Pray For War (1987) 

Un thrash crade, hurlé et apocalyptique fleurtant parfois avec le crust et d'une brutalité sans faille.

Mardi 02 Octobre 2012 - 11:34:28
Desaster : "satan's soldiers syndicate"

http://images.wikia.com/lyricwiki/images/7/75/Desaster_-_Satan%27s_Soldiers_Syndicate.jpg

J'adore cet album une grosse mandale de thrash (un peu black) dans la gueule : speed, lourd, un chant hyper agressif mais qui sait se moduler et un son parfait (crade comme il faut quoi mais qui reste audible). En avant pour le syndicat des soldats de Satan, "c'est la lutte finale"

Samedi 07 Septembre 2013 - 18:41:46
Chemical exposure de Sadus 1988[/YOUTUBE]
Après le débat est tel que l'on ne sait pas ou ça s'arrete avec ces groupes mais a l'époque c'était du thrash maintenant c'est du Thrash/Death le principal c'est que c'est une musique qui nous vibré le reste est futile.
Alors pour cité
Vader et sa démo Necrolust ou encore Death sur les deux premiers on des Airs Thrash

Samedi 07 Septembre 2013 - 18:43:26
[/YOUTUBE]

Mardi 10 Septembre 2013 - 08:32:19
Oui,Merciless, bien carton !

Un des premiers goupes ayant fait du blast, à cette époque (à partir de 1'02) !         

[/YOUTUBE]

Vendredi 18 Octobre 2013 - 23:32:00
Nekromantheon -
Rise, Vulcan Spectre.
Un album rapide, violent, agressif, froid et très très sombre pour du Thrash. Ou plutôt pour ce que je connais du Thrash.