Thrash Metal >> Les skeuds de thrash les plus violents du marché!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Août 2012 - 12:16:07

citation :
Mr_Propre dit : Sarcofago pour moi c'est pas du Tarsh! Si On fou ce groupe autant foutre toutes les scènes Black et Death des 80's.

Arf, pas faux ce que tu Dis, c'est pas foncièrement thrash c'est sur!
Mais bon comme j'ai deja entendus dire que certains y voyait du thrash dedans, je laisse passer pour celui là du coup!

Mardi 28 Août 2012 - 13:28:19
Beh oui ça thrashouille pas mal au niveau des Structures comme tous les groupes extrême de cette période. Dans ce cas autant parler des premiers Bathory, du In the Sign of Evil, d'Hellhammer et de bien d'autre.

Mardi 28 Août 2012 - 13:45:07
Oui, on peut bien aussi incorporer des groupes comme Bathory, Hellhammer, et In The Sign Of Evil de Sodom aussi, même Venom du coup, puisqu'on disais des skeuds thrash violent, Bestial et sombre, et il me semble que c'est le cas de ces groupes, et puis ils ont bien deja été postés dans le thrash.

Mardi 28 Août 2012 - 15:59:21
Pour moi inclure ces disques là c'est ignorer l'avènement du Black et du Death durant la première partie des 80's. Le premier Bathory c'est beaucoup plus que du Tarsh pour moi, tout comme INRI. Pour ça que je tique la dessus.

Mardi 28 Août 2012 - 17:33:25
Perso je n'ignore pas l'avènement du black et du death durant cette fameuse partie des 80's, non, je vois juste que ces disques possèdent des éléments thrash et un côté sombre dont sont affublés ces oeuvres plus qu'importante, après c'est sur pour moi aussi c'est bien plus que du thrash, je ne dirais surement pas le contraire, je comprend donc que tu tique un peu.
Si cela te dérange tant que ça on peu virer bien sur.

Mardi 28 Août 2012 - 18:30:34
Slaughter - Strappado - 1986

Autres classiques du Thrash/Death Malsain, satanique et Brutal, et à cette époque la frontière entre les deux styles n'est pas clairement définie le Thrash influence encore la scéne Metal extrême en devenir.

Mardi 28 Août 2012 - 19:22:04
@kARNI: Non c'est bon laisse tomber, pour ce que je vais participer sur ce topic faites comme vous voulez!

Il démonte le Slaughter, un de mes disques de chevet!

Mardi 28 Août 2012 - 19:29:52

Hypnosia - Horror Infernal

Aprés Hypnosia, l'herbe ne repousse pas...

Mardi 28 Août 2012 - 19:34:46
@ karni et mister propre >> c'est vrai que les 80' c'étais les années thrash et point barre et du coup tout les mouvements qui sont nés à cette époque peuvent s'y rattacher ou pas. Maintenant y-a tellement de classification que moi-même j'ai l'impression d'être un môme perdu la dedans alors que j'ai grandi avec. 0

Mardi 28 Août 2012 - 21:42:59
@Doc, c'est vrai que l'on peut s'y paumé dans tout ce congloméra de production des 80's, mais Mr Propre à aussi en parti raison (et il s'y connait le bougre HAHA!), il m'est arrivé de m'y perdre par moment, bref pas trop grave en somme!

Du coup v'la un skeud sombre dans le fond et la forme, mais très thrash aussi qui fais parti des balbutiements du Death Metal, mais dont les riffs et les Structures reste vraiment thrash!

Possessed - Seven Churches (1985)

Un de mes disque de chevet, jouissif et d'une importance considérable sur la futur scène death métallique.
Une merveille !