Thrash Metal >> Les skeuds de thrash les plus violents du marché!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Août 2012 - 15:37:27
Principe simple, comme sur le forum Death Metal, mais là avec le thrash, posté les skeuds de thrash les plus violent et Bestial et sombre que vous connaissez, et il y en a une pelleté, précisez l'année de sortie et un p'tit commentaire dessus ou un ressenti est le bienvenue, et pour ceux qui connaitraient pas un extrait est le bienvenue également.
C'est parti.

Dark Angel - Darkness Descends (1986)

Voila surement un des albums les plus Bestial et violent en matière de Thrash Metal, d'une influence considérable sur une pléthore de groupes de death, et un classique du genre carrément indémodable, bourré de riffs déboulonnant, agressif, un disque qui a repoussé les limites en matière de violence à l'époque.

Lundi 27 Août 2012 - 16:46:14
Ah Ben Dark Angel c'est le groupe que j'aurais cité en voyant le titre... Sinon les groupes allemand de l'époque également comme Kreator, Assassin, et l'excellent Poison (pas le groupe de glam)...

Peut être les groupes brésiliens qui ont pimenté leur thrash avec d'autres influences plus extrêmes... je sais pas si je reste dans le sujet du coup, comme le premier Sarcofago

Sarcofago: I.R.N.I (1987)

Edit: sinon Mutilator, toujour du brésil, et plus "thrash thrash" était bien énervé aussi...

Mutilator: Immortal force (1987)

Poison: Further Down Into The Abyss (2006) [compilation de vieux morceaux des années 80]
Aucun vrai album d'édité et c'est bien dommage...

Lundi 27 Août 2012 - 17:23:27
dans le genre y-avait ça qui tabassait pas mal à l'époque  0

wehrmacht - night of Pain

Lundi 27 Août 2012 - 18:15:23
@Furya: tant que la Dominance thrash est présente dans le groupe, pas de soucis!

Justement, dans le genre thrash qui arrache couplé avec du death Demolition Hammer fait fort avec son Tortured Existence (1990) et son Epidemic of Violence (1992), sombre, agressif et sans répit.

"44 Caliber Brain Surgery"

"Skull Fracturing Nightmare"

Lundi 27 Août 2012 - 18:25:31
Sepultura - Beneath the Remains - 1989

Incontestablement un des meilleurs albums de Thrash trés agréssif, violent et sombre un de mes préférés incontournable.

Lundi 27 Août 2012 - 18:33:51

Altars Of Destruction (AOD) - Gallery of Pain

j'en avais deja parlé de cet album sorti en 2010 et premier vrai album de ce groupe finlandais qui c'est quand même formé en 86 et à sorti une première démo cette même année.
Séparé en 89, ils se sont reformés en 2007, et franchement ça arrache sévère, grosse grosse baffe on peut aussi trouvé un p'tit côté Hardcore dans la voix pas dégueux du tout, c'est bien agressif et très rugueux comme thrash, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Lundi 27 Août 2012 - 18:51:01
Infernäl Mäjesty - NoNe shall Defy (1987) 

Du thrash Malsain et Diabolique dans la lignée des premiers Slayer ("Hell Awaits" en tête) Possessed ou Dark Angel fleurtant même parfois avec les premiers balbutiements du death.

Une vraie tuerie à l'époque même si je reconnais que le son a quelque peu vieilli !!

Lundi 27 Août 2012 - 19:13:41
Exodus - Bonded By Blood - 1985

Autres tueries incontournables parmis les classiques les plus violents de son époques une référence avec une production crade à souhait ce qui renforce le côté Bestial et evil de l'album plus un chanteur enragé, des riffs tranchants comme une lame bien affutée de la folie pure aprés toutes ses années d'écoutes je suis toujours sous le charme.0

Piranha

Lundi 27 Août 2012 - 19:24:47
Excellent ce Infernäl Mäjesty!

Sinon en thrash rentre dedans et bien agressif, comment ne pas citer Dead Head, formé en 89 au Pays-Bas et auteur de 5 albums, le dernier en date datant de 2009. Je vous met un titre de chaque album, dans l'ordre de sortie.

"Rites of Kandar" (The Feast Begins at Dawn 1991)

"Dream Deceiver" (Dream Deceiver 1993)

"Souls of Ice" (Kill Division 1999)

"Phantom Palace" (Haatland 2005)

"Murder" (Depressive Tank 2009)

Mardi 28 Août 2012 - 11:31:07
Sarcofago pour moi c'est pas du Tarsh! Si On fou ce groupe autant foutre toutes les scènes Black et Death des 80's.