| Groupes Metalcore oublié ou pratiquement pas mi, d'après la liste des groupes 5 étoiles : 36 Crazyfists All That Remains Atreyu Black Veil Brides Bleeding Through Chimaira Darkest Hour Demon Hunter Enter Shikari Eyes Set To Kill Five Finger Death Punch God Forbid Haste The Day I Killed The Prom Queen L'Esprit Du Clan Mnemic Shadows Fall Still Remains Threat Signal Unearth |
, mais pour ne pas que cet album tombe dans l'oubli)
)
Excellent album d'Unearth que je conseille vivement ! (mais je suis sûr qu'en tant que bon -coreux, tous le monde la déjà écouté , mais pour ne pas que cet album tombe dans l'oubli) Alors premier titre: My Will Be Done : L'intro est juste magnifique, avec des riffs de guitares assez lourd derrière qu'on perçoit facilement ! La premier son est à l'image du reste de l'album : technicité, brutalité, energie ! Bref... Du très bon Metalcore ! |
. | Rotting dit : Petite question, ca sert à quoi ce genre de topic(celui ou un morceau pour..) si ce n'est pour rebondir sur les postes des autres. Je trouve que si on ne le fait pas ca perd vraiment de son interet... Ca en a même quasi aucun sauf monter compteur de messages (et bien sur donner son avis). Enfin c'est juste une remarque. |
| Hum, tu serais bien étonné, je crois que beaucoup ici ne l'ont pas écouté... Ou du moins ne l ont pas posté. Sinon, c'est vrai, cet album est vraiment de bonne qualité. Quoique je le trouve pas si exceptionnel que ca. Enfin, si les riffs sont tous super bien foutus mais je pense que le problème pour moi c'est la voix. Je la trouve assez monocorde et elle a tendance à me saouler très vite. Sinon, la pochette est juste magnifique . |