Metalcore/Deathcore >> Les skeud Metalcore/Deathcore oubliés/non apréciés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Mars 2011 - 15:45:24
J'ai remarqué que depuis un certains bout de temps déja, les gens postent souvent les meilleurs groupes, mais pourtant il y en a beaucoup qui sont oubliés.

Est ce que c'est par ce que leurs parcours a chuté ? est ce par ce que ils ont un côté spécial que vous n'appréciez/supportez pas ?
Bref pourquoi vous ne les aimez pas ou pourquoi vous ne les posterez pas.

Groupes Metalcore oublié ou pratiquement pas mi, d'après la liste des groupes 5 étoiles :
36 Crazyfists
All That Remains
Atreyu
Bleeding Through
Chimaira
Darkest Hour
Demon Hunter
 Enter Shikari
Eyes Set To Kill
Five Finger Death Punch
God Forbid
Haste The Day
I Killed The Prom Queen
L'Esprit Du Clan
Shadows Fall
Still Remains
Threat Signal
Unearth

Je commence, avec le groupe Sonic Syndicate :
Il est clair que ce groupe a été mi au Oubliette a l'arrivé de leur très mauvais 4ième album, un nouveau chanteur, changement de style ....
Mais leurs albums précédents n'étaient pas mal du tout, surtout le premier queje conseille a tous le monde de réécouter

Sonic Syndicate - Enden Fire

Voila, a vous

Mardi 01 Mars 2011 - 15:59:58
Bonne idée de topic 0

Avant tous , merçi de dévelloper un peu vos posts , ça aportera du dialogue donc plus d'interet 0

Concernant Sonic Syndicate , je ne connais pas du tout ce groupe . Mais c'est vrai que j'en ai un tres mauvaise image , du au retours que j'ai eu du dernier album , qui m'a l'air horrible . J'écouterai un de leur vieux opus pour voir .

Heaven Shall Burn - Antigone ( 2004 )

Moi , c'est cette album . Il est considerer par beaucoup comme un classique , mais je ne l'aime pas du tout ... Je trouve le tout bien trop linéaire et un peu mou . Apres , je dois aussi avouer que le style du groupe ne me plait pas vraiment , a part le dernier album qui a quelques bons passages . Mais en tout cas , je ne me ferai jamais a cette album ...

Mardi 01 Mars 2011 - 16:56:01
Shadows Fall

Je connais que très peu ce groupe donc c'est pour ca que j'ai mi un skeud au hasard

C'est l'un des groupes les plus oubliés j'ai l'impression car je ne l'ai pas encore vu poster par qui que se soit.
Je suis allé écouter quelques morceaux, le groupe a un côté Trash, je sais pas si c'est exactement ca mais en tous cas j'ai pas pu supporter très longtemps.
voila, je ne sais pas si c'est le même cas pour vous les autres, dites ce que vous en penser

Mercredi 02 Mars 2011 - 17:43:05

citation :
Groupes Metalcore oublié ou pratiquement pas mi, d'après la liste des groupes 5 étoiles :
36 Crazyfists
All That Remains
Atreyu
Black Veil Brides
Bleeding Through
Chimaira
Darkest Hour
Demon Hunter
 Enter Shikari
Eyes Set To Kill
Five Finger Death Punch
God Forbid
Haste The Day
I Killed The Prom Queen
L'Esprit Du Clan
Mnemic
Shadows Fall
Still Remains
Threat Signal
Unearth

Darkest Hour, un groupe oublié? A non personnelement, j'écoute régulièrement. Enfin, je ne poste pas tout mes écoutes non plus et ce n'est pas tout les jours. Enfin, c'est vrai que beaucoup de membres du forum ne se sont hélas pas penchez dessus. Et c'est vraiment dommage vu la qualité du groupe. Si vous voulez commencé, commencez par le Hidden Hand Of A Sadist Nation.

Chimaira, effectivment trop oublié sur le forum pour le moment. Et c'est dommage vu la qualité exceptionnelle du groupe. Ici dans ceux qui écoutent le groupe, il y a metaldrien, zabuza et moi. Toutefois, je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur l'ensemble de la disco. Faute que j'ai d'aures groupes à écouter en priorité...

Mnemix, les gens se sont planté sur le style.

Black veil c'est plutôt de l'émo ca...

Mercredi 02 Mars 2011 - 18:43:17

Artiste : Unearth
Album : The March

Excellent album d'Unearth que je conseille vivement ! (mais je suis sûr qu'en tant que bon -coreux, tous le monde la déjà écouté , mais pour ne pas que cet album tombe dans l'oubli)
Alors premier titre: My Will Be Done : L'intro est juste magnifique, avec des riffs de guitares assez lourd derrière qu'on perçoit facilement !
La premier son est à l'image du reste de l'album : technicité, brutalité, energie ! Bref... Du très bon Metalcore !

(ceci est en contradiction avec le reste des commentaires, pour pas qu'on oublie Unearth ! )

Jeudi 03 Mars 2011 - 00:46:24
Pour rebondir par rapport à ta liste on peut remarquer qu'il y a pas mal de groupes issus de la premiere vague de metalcore. Et on va dire que ca a évolué depuis les pionniers et aujourd'hui ou il y a beaucoup plus de "core".

Killswitch Engage, 36 Crazyfists, Atreyu, ou encore All That Remains n'ont pas vraiment suivit l'évolution du Metalcore et se sont plutot orienté soit vers du heavy (sauce moderne) ou vers du rock (Atreyu, 36)

Vendredi 04 Mars 2011 - 12:25:27
Ah d'accord, c'est pour ca alors
Merci, je connaissais pas cette histoire sur les  vagues

Vendredi 04 Mars 2011 - 20:40:40
Je vois Enter Shikari sur cette liste, ca fait plaiz que quelqu'un en parle.

Faut dire que la musique du groupe peut être assez spéciale, mélange d'electro parfois super dancefloor mais qui apporte vraiment aux compos, et de Metalcore ( Attention : on est quand même loin des Abandon All Ships, Confide et cie).

Je conseille l'album Take to The Skies :

La pochette est pas super, mais le contenu assure, si on s'arrête pas uniquement sur l'electro...
Au vue de ma présentation, jpeux comprendre que ca donne pas envie mais franchement ca va le coup !

Vendredi 04 Mars 2011 - 21:03:39
Petite question, ca sert à quoi ce genre de topic(celui ou un morceau pour..) si ce n'est pour rebondir sur les postes des autres. Je trouve que si on ne le fait pas ca perd vraiment de son interet... Ca en a même quasi aucun sauf monter compteur de messages (et bien sur donner son avis). Enfin c'est juste une remarque.

citation :
Excellent album d'Unearth que je conseille vivement ! (mais je suis sûr qu'en tant que bon -coreux, tous le monde la déjà écouté , mais pour ne pas que cet album tombe dans l'oubli)
Alors premier titre: My Will Be Done : L'intro est juste magnifique, avec des riffs de guitares assez lourd derrière qu'on perçoit facilement !
La premier son est à l'image du reste de l'album : technicité, brutalité, energie ! Bref... Du très bon Metalcore !

Hum, tu serais bien étonné, je crois que beaucoup ici ne l'ont pas écouté... Ou du moins ne l ont pas posté. Sinon, c'est vrai, cet album est vraiment de bonne qualité. Quoique je le trouve pas si exceptionnel que ca. Enfin, si les riffs sont tous super bien foutus mais je pense que le problème pour moi c'est la voix. Je la trouve assez monocorde et elle a tendance à me saouler très vite. Sinon, la pochette est juste magnifique 0 .

Vendredi 04 Mars 2011 - 22:01:12

citation :
Rotting dit : Petite question, ca sert à quoi ce genre de topic(celui ou un morceau pour..) si ce n'est pour rebondir sur les postes des autres. Je trouve que si on ne le fait pas ca perd vraiment de son interet... Ca en a même quasi aucun sauf monter compteur de messages (et bien sur donner son avis). Enfin c'est juste une remarque.

Je pense que t'as raison, il faut peut être attendre qu'il y ai du monde non?

citation :

Hum, tu serais bien étonné, je crois que beaucoup ici ne l'ont pas écouté... Ou du moins ne l ont pas posté. Sinon, c'est vrai, cet album est vraiment de bonne qualité. Quoique je le trouve pas si exceptionnel que ca. Enfin, si les riffs sont tous super bien foutus mais je pense que le problème pour moi c'est la voix. Je la trouve assez monocorde et elle a tendance à me saouler très vite. Sinon, la pochette est juste magnifique 0 .

Ah bon? Moi je croyais qu'Unearth c'était quand même assez connu des coreux... Et puis, My Will Be Done vaut bien le détour ^^
C'est vrai que la voix peut paraître monocorde pour certains, mais moi je trouve qu'elle s'intègre parfaitement dans la musique o/