Metalcore/Deathcore >> Les skeud Metalcore/Deathcore oubliés/non apréciés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Mars 2011 - 19:58:54

citation :
Petite question, ca sert à quoi ce genre de topic(celui ou un morceau
pour..) si ce n'est pour rebondir sur les postes des autres. Je trouve
que si on ne le fait pas ca perd vraiment de son interet... Ca en a même
quasi aucun sauf monter compteur de messages (et bien sur donner son
avis). Enfin c'est juste une remarque.

Et bien moi au départ j'avais créer ce topic parceque j'avais bien envi de savoir pourquoi certains groupes ne sont jamais posté, pas forcément oublié donc mais carrément invisible.
Car défois c'était flagrant quand même, a un moment il n'y avait que Parkway Drive ou Trivium qui tournais, on aurais Dis qu'on étais a la radio entrain d'écouter du lady gaga ou justin bieber a longueur de journée ( je sais la comparaison est a chié -_-)

donc voila en aucun cas je voulais que le compteur de messages explose
enfin bon, apres les gens font comme il veulent et écoutent ce qu'ils veulent, ce n'est que mon avis.

Mardi 14 Juin 2011 - 00:09:13
Sonic Syndicate était un excellent groupe pour en revenir au premier sujet lancé , les 3 premiers album ont bercés mes 4 années de collèges mais en effet le dernier est une pourriture intégrale vraiment incroyable, pour moi.
Sinon perso je trouve que Trivium n'a pas ça place au rand de 5 étoiles Metalcore, tout comme Sonic Syndicate a présent.
Ensuite je haie Shadows Fall par exemple, trop vieux
Je haie aussi BFMV cela ne représente pas les valeurs Metalcore je trouve.
A et j'entends tout le temps dire Unearth par-ci Unearth par la mais je suis désolé Je Haie ce groupe aussi

Dimanche 19 Juin 2011 - 19:28:57

citation :
Djaway dit : Sonic Syndicate était un excellent groupe pour en revenir au premier sujet lancé , les 3 premiers album ont bercés mes 4 années de collèges mais en effet le dernier est une pourriture intégrale vraiment incroyable, pour moi.
Sinon perso je trouve que Trivium n'a pas ça place au rand de 5 étoiles Metalcore, tout comme Sonic Syndicate a présent.
Ensuite je haie Shadows Fall par exemple, trop vieux
Je haie aussi BFMV cela ne représente pas les valeurs Metalcore je trouve.
A et j'entends tout le temps dire Unearth par-ci Unearth par la mais je suis désolé Je Haie ce groupe aussi

Puma333:
Je suis assez d'accord avec toi que ce sont beaucoup les mêmes groupes qui tournent (parkway, As I Lay Dying, August),  mais c'est assez relatif aux gens de ce forum. Il y une sorte de sclérose dans le temps pour certains membres, qui ne proposent hélas pas de découvertes ou de nouveaux groupes et pourtant il y en a.

Djaway:
Pour tous les groupes que tu as cité, d'une manière ou d'une autre ils appartiennent ou ont appartenu au genre Metalcore, que cela soit Shadows Fall, Trivium sur les deux premiers albums, ou encore BFMV lors de son premier album.

Après c'est sur qu'au vu de leur évolution musicale on ne peut plus leur donner le titre de pointures du genre qui reviendraient plus à des groupes comme Killswitch Engage, As I Lay Dying, August Burns Red ou The Devil Wears Prada, qui eux font toujours une musique dans la veine (quoique pour KsE et As I Lay Dying). Enfin voila, mais contrairement à toi je ne leur enlèverait pas leurs 5 étoiles, parce qu'ils ont fortement contribué à ce genre musical d'une façon ou d'une autre.