Discussions sur le Metal >> Les relations Metal Et Visual Kei.......
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Octobre 2008 - 22:02:54
Tokio Hotel ? faut peu être pas pousser non plus ^^

Sinon pour revenir au sujet, le VK est un style de musique je ne connais que depuis 1-2 ans (ouai c'est assez récent d'où mon manque d'info sur ce genre) mais la première fois que je suis tombée sur un de ces groupes j'ai tout de suite adoré!
Bien sur leurs looks sont extravagants voir légèrement ridicules pour certains mais c'est ce qui fait le charme de ce mouvement.
Quant à la musique d'un groupe à l'autre on passe du rock au métal voir au death et c'est ça qui est génial! Tout en restant basé sur la même identité visuelle le son est totallement différent.
Après c'est une apprésiation personnelle chacun est libre de ses goûts...

( a oui, Children_Of_Devil je comprend tout à fait que tu n'aimes pas ce genre mais de là a parler des fan comme étant des "loosers finis" t'y vas un peu fort tu crois pas? )

Jeudi 09 Octobre 2008 - 23:06:37

citation :
Children_Of_Devil dit : Le vuisual machin là c'est la grosse merde. Pas besoin de développer plus. La plupart des fans de ce style sont des loosers finis, le genre de mec à fond sur le japon .

Putain j'en étais sur!!! Chirac est un fan de Visual Key!!!!!!0

Vendredi 10 Octobre 2008 - 22:21:38

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :

Euh y a moyen de parler un peu plus correctement dans tes argumentations car si tu attaques comme ca d'emblée je pense pas que les nouveaux aussi fan de ce style voudrait vraiment pas rester sur le forum ......
et au fait oui je suis fan de Japon et parle un peu le japonais mais en plus j'ai été deux fois au Japon (mais c'est sur que la bas n'importe qui connaissant le japonais sans avoir appris vraiment au Japon, passe un peu pour un extra terrestre

Dernière chôse : L'entourage que j'ai fréquenté pendant des années en tant qu'ancien
webmaster et autres de tas de sites de mangas n'avaient rien de loosers
et il y a tous les âges la dedans après tous la tu rétorque avec une phrase que tout le monde peut attribuer a tous genres donc stp vas y doucement )Merci.

Mouai je pense me baser sur un fond de vérité quand même, j'ai deux yeux et deux oreilles je l'es entends les mecs (et les filles, j'en vois même qui se trimballe avec des oreilles de chats, Dieu que c'est ridicule...). Bon après il est probable que je me plante completement, et j'espère même, sur le cas des "japans styles" comme on les surnommes.  en genral c'est que des ados, les même gosses de riches mal dans leur peau qui étaient à fond dans le néo il y a 2 ans.
Honnetement je n'ai jamais vue quelqu'un de sensé (on va dire adulte) être fana de ce style de musique. Mais ça dois surement exister et t'en fais même surement parti et c'est temps mieux!

Mardi 14 Octobre 2008 - 11:26:30

citation :
Children_Of_Devil dit :

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :
Dernière chôse : L'entourage que j'ai fréquenté pendant des années en tant qu'ancien
webmaster et autres de tas de sites de mangas n'avaient rien de loosers
et il y a tous les âges la dedans après tous la tu rétorque avec une phrase que tout le monde peut attribuer a tous genres donc stp vas y doucement )Merci.

Mouai je pense me baser sur un fond de vérité quand même, j'ai deux yeux et deux oreilles je l'es entends les mecs (et les filles, j'en vois même qui se trimballe avec des oreilles de chats, Dieu que c'est ridicule...). Bon après il est probable que je me plante completement, et j'espère même, sur le cas des "japans styles" comme on les surnommes.  en genral c'est que des ados, les même gosses de riches mal dans leur peau qui étaient à fond dans le néo il y a 2 ans.
Honnetement je n'ai jamais vue quelqu'un de sensé (on va dire adulte) être fana de ce style de musique. Mais ça dois surement exister et t'en fais même surement parti et c'est temps mieux!

Non bien sur je ne dis pas que tu te plante complètement (faut juste faire la part des choses^^)mais si tu ne juge que par les ados ben c'est sur que c'est pour chaque vague musicale ou de passions pareilles, ils ont leurs style pour faire comprendre a un culte d'appartenance ;)

Mais sinon merci de voir un peu plus loin comme tu l'a fait, ca fait plaiz Car je t'assure qu'hormis les Ados (qui eux aussi ne sont pas tous comme tu le crois, regarde moi j'etais et suis toujours avec ma philosophie Hip Hop, comme Metal, et pourtant je n'ai jamais rien mis pour "être a la mode et montrer que j'appartient a ce cercle, car tout est une question d'esprit et pas d'ahabit, ou autres signes avant tout, et bien sur de commercialité pour ceux qui font partie de la masse voulant se montrer comme tel fan de ...Mais ce n'est pas une critique, chacun est libre de faire ce qu'il veut ) il y a une peuplade de personnes de plus de 25ans jusqu'a je ne sais quel age qui est aussi fan de Japanimation (je l'ai bien vu dans des tonnes de sites et forums depuis des années) et autres jeux videos ou du japon et qui se comporte ou ne sont pas du tout non plus des loosers

En tout cas merci a toi car par le fait de ce que tu as dit et mieux argumenter tes pensées, je constate que tu n'es pas juste un esprit borné qui étiquette sans plus