| Morsifer dit : De toute façon, je ne comprends pas pourquoi cette féminisation du sexe masculin est tellement en vogue dernièrement, et ceci au niveau mondial. |

Voulant faire une remarque sur le sujet, je ne me souvenais même plus l'avoir déjà faite en 2014...
Du coup pour répondre avec 5 ans de retards aux commentaires précédents estimant que je fais preuve d'une "stupidité affligeante" et de fermeture d'esprit (ah ah), dans un premier temps je retournerai les compliments.
Ensuite, il n'est aucunement question de ne pas référencer des groupes Visual Kei (ce qui n'a d'ailleurs jamais été mon propos), il s'agit simplement de se limiter strictement aux groupes de metal (au sens large bien sûr) vu que SOM précise bien dans l'ajout des groupes que c'est un site de référencement metal et rien d'autre. Et comme le Visual Kei n'est ni un style de metal, ni de musique en général, comme indiqué par le créateur du topic (et dans le commentaire précédent aussi d'ailleurs, bonjour la dissonance cognitive), il est juste de caractériser les groupes par leur style réel pour bien guider les utilisateurs du site et non leur parler d'esthétique. Celui qui recherche un groupe n'oriente pas sa recherche en fonction des fringues que mettent les membres dudit groupe. Je ne crois pas que SOM soit une encylcopédie de la mode. Car dans ce cas, pourquoi ne pas rajouter le style Hair metal dans la liste?
Pour finir, je me permets de réitérer ma remarque de 2014 pour éventuellement relancer le débat sur le sujet et peut-être voir le Visual Kei sortir des styles référencés, en toute logique normalement avec les principes de SOM.
PS: petite précision pour les esprits ouverts et supérieurs si c'était nécessaire, j'en mange très régulièrement du "Visual kei" ;)