Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:36:54
Là, je réponds plus. C'est de la provocation. 0 

0 

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:38:48

Vendredi 02 Septembre 2011 - 12:17:32

citation :
Nekrophiliak dit :
citation :
Adrahil dit : Et puis y'a celle de Gateways aussi qui vaut le détour...
Bon on arrête de dire n'importe quoi sur Morbid Angel et ses pochettes.

Elle est mortelle cette pochette de Gateways, pas autant que le contenu, mais sérieusement elle est très agressive, très massive, exactement comme ce qui se trouve dans l'album.

Tout comme il devrait être interdit de se moquer de la pochette de Domination, un disque ULTRA culte. Je trouve qu'elle est elle aussi en accord avec le contenu musical. Maintenant c'est peut être la Nostalgie qui prend le dessus sur la raison...

Justement, j'étais en train de dire que la pochette de Gateways valait le détour parce qu'elle était belle elle aussi (comment trouver une pochette de Dan Seagrave laide ?), d'ailleurs au passage j'aime beaucoup celle de Domination également.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 12:19:58
Oh! Temps pour moi.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 16:30:09

citation :
AmonAbbath dit :

Juste pour signaler que le nom de Lulu vient de 2 pièces de l'Allemand Frank Wedekind, "La Boîte de Pandore" et "L'Esprit de la Terre", aussi appelées "Les Pièces de Lulu" et qui ont été reprises par un dénommé Alban Berg pour en faire un opéra du nom de "Lulu". L'histoire serait en gros une danseuse qui a connu une forte décadence sociale pour finir dans la misère, avant de trouver sur son chemin le célèbre Jack l'Eventreur. Cela explique un peu le pourquoi de la pochette...

Après, d'un point de vue esthétique, je suis d'accord que ce n'est pas ce que j'appellerais une belle pochette

Samedi 03 Septembre 2011 - 21:40:42

citation :
AmonAbbath dit : 

Juste pour signaler que le nom de Lulu vient de 2 pièces de l'Allemand Frank Wedekind, "La Boîte de Pandore" et "L'Esprit de la Terre", aussi appelées "Les Pièces de Lulu" et qui ont été reprises par un dénommé Alban Berg pour en faire un opéra du nom de "Lulu". L'histoire serait en gros une danseuse qui a connu une forte décadence sociale pour finir dans la misère, avant de trouver sur son chemin le célèbre Jack l'Eventreur. Cela explique un peu le pourquoi de la pochette...

Après, d'un point de vue esthétique, je suis d'accord que ce n'est pas ce que j'appellerais une belle pochette

J'étais pas au courant, merci. Elle a du finir bien bah étant donné que notre tueur s'occupait des prostituées

Samedi 03 Septembre 2011 - 21:54:18
ça n'empêche que c'est moche quand même et que le nom est nul.

Samedi 03 Septembre 2011 - 22:35:04
Elle a peut-être déjà été postée mais elle mérite d'y revenir celle-ci, autant j'aime le groupe mais cette pochette est bâclée.
Manowar "The Hell of steel" (best of)
Manowar : The autolink href=

Samedi 03 Septembre 2011 - 22:38:21
La suite ici