Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Août 2011 - 18:55:53

Mardi 30 Août 2011 - 18:59:52
0 0  barre de lol là.

On dirait qu'elles se sont mangés des ramponeaux.

Et l'autre derrière en train de se curer le pif.0

Vendredi 02 Septembre 2011 - 10:43:28

Bien repoussante la pochette du projet de Metallica.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 10:46:14
pathétique

Vendredi 02 Septembre 2011 - 10:46:44
C'est vrai qu'elle est assez moche.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 10:54:25

citation :
Adrahil dit : Et puis y'a celle de Gateways aussi qui vaut le détour...

Bon on arrête de dire n'importe quoi sur Morbid Angel et ses pochettes.

Elle est mortelle cette pochette de Gateways, pas autant que le contenu, mais sérieusement elle est très agressive, très massive, exactement comme ce qui se trouve dans l'album.

Tout comme il devrait être interdit de se moquer de la pochette de Domination, un disque ULTRA culte. Je trouve qu'elle est elle aussi en accord avec le contenu musical. Maintenant c'est peut être la Nostalgie qui prend le dessus sur la raison...

ça c'est très moche:

Vendredi 02 Septembre 2011 - 10:54:33
Pauvre Lulu!

@charentais
Pour Gateways to Annihilation je suis d'accord avec toi, Domination en revanche je comprends que l'on puisse être rebuté par ses couleurs psyché/flashy. Par contre celle de Nashville Pussy elle porte merveilleusement son nom.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:16:51
@ Farci Poitevin: Oui elle porte bien son nom celle de Nashville, d'ailleurs j'aime beaucoup ce disque. Mais sérieux, cette pochette est vraiment très laide.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:22:10

citation :
Nekrophiliak dit : @ Farci Poitevin: Oui elle porte bien son nom celle de Nashville, d'ailleurs j'aime beaucoup ce disque. Mais sérieux, cette pochette est vraiment très laide.

@
Laide!!! Je trouve celà très beau, au contraire. Tu aimerais pas être à la place des mecs? (si tu Dis non c'est que tu es gay 0 0 ).

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:30:40
@

Mouais fut un temps ça m'aurait effectivement pas dérangé. Mais toi qui me connais, tu sais bien que je suis un homme rangé et futur papa, donc pas gay.

Celle ci m'a toujours fait marrer :