Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Août 2010 - 11:33:23

0  'tain les barres avec ce "groupe"!

Lundi 09 Août 2010 - 23:32:28

Alors, celle ci, si elle est pas immonde, je ne sais pas ce qu'elle est. Pas d'application.. Cela me fait beaucoup de peine de dire ça d'un de mes groupes favoris, mais ils se sont franchement pas cassé le cul !

Mardi 10 Août 2010 - 00:33:50

citation :
EternalTearsOfSorrow dit :

Alors, celle ci, si elle est pas immonde, je ne sais pas ce qu'elle est. Pas d'application.. Cela me fait beaucoup de peine de dire ça d'un de mes groupes favoris, mais ils se sont franchement pas cassé le cul !

Mercredi 11 Août 2010 - 13:38:41

citation :
gorekiller999 dit :

citation :
EternalTearsOfSorrow dit :

Moi aussi, cela me fait beaucoup vomir ...

Mercredi 11 Août 2010 - 14:21:47

Rompeprop m'as toujours laissé dubitatif en terme d'esthétique 0

Mercredi 11 Août 2010 - 15:02:08

C'est dommage on voit mal. Mais la petite bulle à droite où il est sur un tapis volant, c'est LE détail qui tue...

Trve Black Metal from Norway... One man band évidemment...

A noter la gueule du type

C'est Madame Sarfati

Mercredi 11 Août 2010 - 15:39:18
Histoire de ressortir les gros clichés :

Enochian, du Black Tchèque, et Six Ft Ditch, du Hardcore Anglais, et le pire c'est que la pochette est ce qu'il y a de mieux chez ces 2 groupes ...

Dans l'ordre, Embolism, Lewd Acts, Adjudgement et Paralyzer, mais la pour les 2 du milieu, la musique est quand meme un gros cran au dessus de la pochette .

Mercredi 11 Août 2010 - 15:39:33
Bonsoir ,
La pochette d'album , que je trouve la plus moche , c'est la pochette du deuxiéme album du groupe Marilyn Manson  - Smells like children -

Mercredi 11 Août 2010 - 15:47:23

Quel bon goût cet Yngwie....

Vendredi 13 Août 2010 - 07:22:35

Elle est bien kitch aussi, celle-là! Bon, c'était son premier album, il se cherchait encore, on peut pardonner...