| MrJKRazor dit : citation :
Ahah , tu ne sais pas ce que tu rate . Si "Fuck me jesus" te choque , ne t'approche pas de la sphère Black Metal . De toute façon le black , le death ... sont des musiques extrème pour un publique extrème et les pochètes compte beaucoup dans l'image du groupe et ça prouve que ça peut répugner les petites nature pas ouvertes d'esprit qui écoute du slipknot . Sinon dans la saga pochète a 2 balle pour groupe qui valent pas mieu : faut que je me souvienne des autres mais c'est vrais que Tamtrum je l'ai vu en magasin , je me suis dit "putain quoi ? de la techtonique mais c'est qui ces tappètes ?" D'ailleurs j'en parlais avec un vendeur il me disait qu'ils s'était fait arnaqué par le mec qui leur a amené les disques car ça se vend pas , ahah tant mieux , qu'ils meurent! |
| Spirithorse dit : citation :
Salut MrJKRazor, tiens voici un lien pour te présenter http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_6(66)-id-17822-l-fr.html Sinon pour le sujet, malgré que j'aime l'oeuvre gravée dessus, j'avoue que la pochette est immonde. |
Hexagigadeth dit : Enfin, c'est plus glauque que moche...surtout quand on sait qu'il s'agit d'une véritable photo de leur ancien chanteur qui venait de se suicider! |
| MrJKRazor dit : faut que je me souvienne des autres mais c'est vrais que Tamtrum je l'ai vu en magasin , je me suis dit "putain quoi ? de la techtonique mais c'est qui ces tappètes ?" D'ailleurs j'en parlais avec un vendeur il me disait qu'ils s'était fait arnaqué par le mec qui leur a amené les disques car ça se vend pas , ahah tant mieux , qu'ils meurent! |
| MrJKRazor dit : Ahah , tu ne sais pas ce que tu rate . Si "Fuck me jesus" te choque , ne t'approche pas de la sphère Black Metal . De toute façon le black , le death ... sont des musiques extrème pour un publique extrème et les pochètes compte beaucoup dans l'image du groupe et ça prouve que ça peut répugner les petites nature pas ouvertes d'esprit qui écoute du slipknot . |
| MrJKRazor dit : Il n'y a pas un admin içi ? Ou un modo ? Je ne sais pas quel problème émotionel vous refoulez mais en tout cas s'en prendre a 5 sur un nouveau membre et le traiter de boulet ça n'a rien de franchement cool . Si vous êtes en désacors avec mes propos y'a pas de soucis mais même pas argumenter et venir délibérément m'insulter comme "badaofsodom" la fait c'est lache et puéril . Vous savez même pas qui je suis et vous vennez vous en prendre a moi ? Vous feriez mieux dabors de balayer devant votre porte parce que dire "le Death Metal EST une musique extrème" n'a rien de risible , je vais vous dire ce qui EST risible moi : les gros boulets fans de Kiss ou de Children Of Sodom qui vienne me gonfler avec leurs sale propos pourrits . Si il y'a un Admin ou un Modo compétent içi , il devrait remarquer que c'est pas normal de gonfler un membre comme ça ! Vous vous croyez intouchable car vous avez 1000 ou 7000 messages ... mais vous êtes rien d'autres que des membres comme moi et si vous ne respectez personne c'est même pas la peine de venir me parler parce que la seule chose que je ne respecte pas c'est les gros kikoolol dans votre genre ! |

| ArchEvil dit : Mais pourquoi tu cherches à dialoguer avec des loutres... |