Discussions sur le Metal >> Les pochettes les plus moches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Août 2009 - 17:18:32

Enfin, c'est plus glauque que moche...surtout quand on sait qu'il s'agit d'une véritable photo de leur ancien chanteur qui venait de se suicider!

Jeudi 06 Août 2009 - 22:27:00

citation :
MrJKRazor dit :

citation :
Seigneur_Barbare dit : La gallerie des horreurs....
  Sa va etre difficile de faire plus craignos

J'ose méme pas écouter ces albums....

Ahah  , tu ne sais pas ce que tu rate .
Si "Fuck me jesus" te choque , ne t'approche pas de la sphère Black Metal .
De toute façon le black , le death ... sont des musiques extrème pour un publique extrème et les pochètes compte beaucoup dans l'image du groupe et ça prouve que ça peut répugner les petites nature pas ouvertes d'esprit qui écoute du slipknot .

Sinon dans la saga pochète a 2 balle pour groupe qui valent pas mieu :

faut que je me souvienne des autres mais c'est vrais que Tamtrum je l'ai vu en magasin , je me suis dit "putain quoi ? de la techtonique mais c'est qui ces tappètes ?"
D'ailleurs j'en parlais avec un vendeur il me disait qu'ils s'était fait arnaqué par le mec qui leur a amené les disques car ça se vend pas , ahah tant mieux , qu'ils meurent!

Tu connais pas les antécédants de ce cher Seigneur Barbare ici, donc on se calme.

Sinon, restons zen, ou alors ça va chier des bulles...

Jeudi 06 Août 2009 - 22:30:43

citation :
Spirithorse dit :

citation :
MrJKRazor dit : Il n'y a pas un admin içi  ? Ou un modo ?

Je ne sais pas quel problème émotionel vous refoulez mais en tout cas s'en prendre a 5 sur un nouveau membre et le traiter de boulet ça n'a rien de franchement cool .
Si vous êtes en désacors avec mes propos y'a pas de soucis mais même pas argumenter et venir délibérément m'insulter comme "badaofsodom" la fait c'est lache et puéril .

Vous savez même pas qui je suis et vous vennez vous en prendre a moi ?

Salut MrJKRazor, tiens voici un lien pour te présenter0
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_6(66)-id-17822-l-fr.html

Sinon pour le sujet, malgré que j'aime l'oeuvre gravée dessus, j'avoue que la pochette est immonde.
Voodoo Child : Adrénaline, chronique, tracklist, mp3, paroles

Oué mais alors putain d'album francais !!

Jeudi 06 Août 2009 - 22:40:26

citation :
Hexagigadeth dit :

Enfin, c'est plus glauque que moche...surtout quand on sait qu'il s'agit d'une véritable photo de leur ancien chanteur qui venait de se suicider!

A vrai dire, elle me donne plutôt l'impression d'une peinture, cette pochette.

citation :
MrJKRazor dit :
  faut que je me souvienne des autres mais c'est vrais que Tamtrum je l'ai vu en magasin , je me suis dit "putain quoi ? de la techtonique mais c'est qui ces tappètes ?"
D'ailleurs
j'en parlais avec un vendeur il me disait qu'ils s'était fait arnaqué
par le mec qui leur a amené les disques car ça se vend pas , ahah tant
mieux , qu'ils meurent!

A ce que j'en sais, Tamtrum donne plutôt dans la musique electro-dark-gothique-toutlebordel, mais c'est vrai que la pochette du dernier album est tout bonnement horrible ( j'en ai d'ailleurs écouté un extrait, et ça faisait plutôt penser à de la country-electro façon boîte de nuit. ) mais cet album est apparemment un double, avec un disque d'électro du genre, donc ( pas forcément déplaisante, malgré tout ) et un second plus "dark".
Enfin, c'est ce que j'en ai lu.

Vendredi 07 Août 2009 - 02:52:01

citation :
MrJKRazor dit :

Ahah  , tu ne sais pas ce que tu rate .
Si "Fuck me jesus" te choque , ne t'approche pas de la sphère Black Metal .
De toute façon le black , le death ... sont des musiques extrème pour un publique extrème et les pochètes compte beaucoup dans l'image du groupe et ça prouve que ça peut répugner les petites nature pas ouvertes d'esprit qui écoute du slipknot .

J'hallucine ou tu es encore plus bête que lui...

Vendredi 07 Août 2009 - 02:52:12

citation :
MrJKRazor dit :

Il n'y a pas un admin içi  ? Ou un modo ?

Je ne sais pas quel problème émotionel vous refoulez mais en tout cas s'en prendre a 5 sur un nouveau membre et le traiter de boulet ça n'a rien de franchement cool .
Si vous êtes en désacors avec mes propos y'a pas de soucis mais même pas argumenter et venir délibérément m'insulter comme "badaofsodom" la fait c'est lache et puéril .

Vous savez même pas qui je suis et vous vennez vous en prendre a moi ? Vous feriez mieux dabors de balayer devant votre porte parce que dire "le Death Metal EST une musique extrème" n'a rien de risible  , je vais vous dire ce qui EST risible moi : les gros boulets fans de Kiss ou de Children Of Sodom qui vienne me gonfler avec leurs sale propos pourrits .

Si il y'a un Admin ou un Modo compétent içi , il devrait remarquer que c'est pas normal de gonfler un membre comme ça !

Vous vous croyez intouchable car vous avez 1000 ou 7000 messages ... mais vous êtes rien d'autres que des membres comme moi et si vous ne respectez personne c'est même pas la peine de venir me parler parce que la seule chose que je ne respecte pas c'est les gros kikoolol dans votre genre !

Tu nous fais un one man show ou quoi ? T'as du talent, mon gars...

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais quand même revenir sur plusieurs points de ton commentaire poilant, empli de naïveté et d'un esprit vindicatif mal placé.

Premièrement, il y a effectivement un modo ici puisque j'en suis un. Alors, je ne sais pas si je suis compétent ou non. Toujours est-il que j'ai remarqué une chose : ce n'est pas normal, de la part d'un nouveau membre, de gonfler autant de gens d'emblée. Enfin, je dis ça, je dis rien...

Deuxièmement, je te prie de continuer à faire de la pub pour Sodom, si ça te fait plaisir. Il paraît que c'est un bon groupe de Thrash...

Troisièmement, je ne vois pas ce que vient foutre mon nombre de messages dans ton argumentation déjà bien ridicule...

Quatrièmement, je constate que tu viens donner des leçons de respect alors que tu ne me connais pas non plus. Sache, mon Brave, que j'ai toujours défendu corps et âme le fameux "chacun ses goûts". Mais toi, tu viens à peine d'arriver que tu imposes déjà les tiens en les érigeant comme la quintessence de la musique. Tu crois franchement que c'est normal ?

Cinquièmement, je te conseille de te calmer un peu à l'avenir. Sinon, ça risque de dégénérer...

Vendredi 07 Août 2009 - 02:55:50
Mais pourquoi tu cherches à dialoguer avec des loutres...

Vendredi 07 Août 2009 - 02:58:18

citation :
ArchEvil dit :

Mais pourquoi tu cherches à dialoguer avec des loutres...

Euh... J'en sais rien, en fait...

Vendredi 07 Août 2009 - 03:45:01
Bada aime les animaux voila tout...

Vendredi 07 Août 2009 - 03:47:56
Tout à fait d'accord avec Bada, children of Sodom, ça poutre